Invité | | | IDENTITE ___________________________________________ || π ||► Fiche « ... je suis issu d’une faille temporelle, d’un tréssaut dans l’espace et dans le temps comme s’il me fallait les modeler pour pouvoir subsister. Des années sont passées et aujourd’hui mes pensées, mon esprit, travaillent encore comme des damnés. Je les étudie, je les médite, les dévore avec fureur. Ah pourvu que je ne devienne pas fou, j’ai parfois l’impression de fumer les méandres de mon cerveau. »
HISTORIQUE ___________________________________________ || STATUS : ► En cours | ► Terminé ||► Ces Elucubrations Infusées Claudia Tremblay, au Salon Le Butterfly Effect. En cours. ► Le Grand DébatEvent, au Grand amphithéâtre du centre Bell. On remet en cause la place de l’androïde dans la société suite à l’accident Freyja. ► [url=url]Titre[/url] Name - Place. Titre Context CARNET D'ADRESSES ___________________________________________ || Repertoire Familial ||- ► Camélia Valentine:
Peu d’information est disponible à son sujet. Hormis qu’elle est la fille d’Eliott Valentine donc son aube et son crépuscule, la physique et la métaphysique. Elle est brillante et a un caractère similaire à son père.
- ► Cammy Logan:
La naïveté, la Psyché de l’amour incarné dans un petit bout de femme. Cammy est une ancienne étudiante de l’académie japonaise où Valentine exerçait, c’est une femme discrète, rêveuse. On retrouve dans plusieurs récits griffonnés relatant les mémoires brisées de Valentine, des références obsessives de papillons. Plusieurs murs d’un espace au design très épuré chez lui, sont ornés de cadre de Greta Oto en relation avec la transparence de la pluie et de la tempête ainsi que de Monarques orangés en référence aux cheveux flamboyant de Cammy. Un battement d’aile, une tornade. Cammy reste à ce jour la définition que se donne Valentine sur la femme de sa vie.
- ► Eliane Valentine Caucheteur:
La sœur jumelle et cadette de Valentine. D’une personnalité instable, Éliane a des troubles de mémoire et c’est pour elle que Valentine a dédié sa vie dans la psychologie. Eliane vit à Londres et s’est récemment mariée à un français. Elle a, très longtemps, aimé Eliott Valentine.
- ► Haruki Lei:
Il est un jeune pianiste asperger qui comprend les sonorités mieux que quiconque. Il vit à l’étage au dessus de Valentine. Il ne parle que très peu et ne mentionne jamais Megumi. Valentine garde un œil sur ce dernier en étudiant son cas. Il sait que le garçon serait susceptible de disparaître du jour au lendemain sans prévenir. Haruki aime bien Camélia mais pas vraiment Yui.
- ► Megumi Lei:
une femme extrêmement douce, elle est une mère aimante qui a peur pour l’avenir de son fils. Elle est aux yeux de Valentine le mystère asiatique et possède un charme mélancolique qui lui est propre. Elle refusera de le voir, très honnête et assidue dans ses multiples boulots pour substituer et constituer un semblant d’héritage dans la famille inexistante de Haruki. Elle est cette femme qui au bureau de Valentine pose une main rassurante sur les épaules d’un homme tourmenté par l’ombre de lui-même en crise avec l’humanité. Yui ne pourra s’empêcher de tomber amoureux de cette femme de plusieurs années son aînée. Leur relation sera de courte durée.
- ► Théodore Valentine:
Jumelé à Valentine et Eliane. Aîné des triplés, diplômé en management et en tourisme, Théo est aujourd’hui directeur général d’un célèbre hôtel à Paris. || Affiliations Principales ||- ► Féa:
Resté plusieurs années son bras droit, sa lame, dans la gestion de son premier Salon au Japon.
- ► Marv:
Étudiant qu’il a embauché en tant que secrétaire lorsqu’il occupait le poste de psychologue scolaire dans l’académie Keimoo, au Japon.
- ► Mitsumasa:
Étudiant envoyé à son bureau pour diverses raisons. Mitsumasa a toujours tenté de mettre le feu à son bureau. La transcendance d’un pyromane.
- ► Tanaka:
Également connue sous le surnom de la Princesse Tanaka, c’est une étudiante qu’il a employé dans son Salon au Japon. Elle a cassé davantage de tasses que servi du thé mais sa maladresse est devenue affectueusement légendaire.
|
|