Portrait robot : - Très roux, très pâle, couvert de taches de rousseur
- Plutôt grand et avec une bonne carrure, il possède de nombreuses cicatrices
- Généralement souriant, a quand même un personnalité explosive
- Fume à l'occasion
- Porte toujours des lunettes ou des verres de contact
- Aime les trucs... mignons (enfants, petits animaux, etc.)
- Dernier descendant de la riche famille Desmarais
$ : 1726
Dim 8 Avr - 15:26
Je sais ben pas ce que les filles trouvent de si intéressant à ma vie privée… en fait non, je mens, je suis pareil. Des potins, c’est génial. Gé-fucking-nial! Sauf quand ça a rapport à moi! Sérieusement, une m’embuscade m’attendait après ma date. On peut compter sur des soldats pour pas lâcher le morceau. Je suis resté vague. Je suis allé me coucher. J’ai laissé les jours passer. Mauvais move. Je pensais que la poussière retomberait mais quand je suis rentré dans mon bureau ce matin : l’inévitable m’attendait. Je m’en sauverais pas.
Après une série de « Alleeeeeeer! » Et de « Come on, Ben!!!! » j’ai fini par céder. Je sais, je suis faible. Mais toute cette soirée était pour moi super bizarre. Pas pour les raisons que Bianca imagine; pas pour les raisons qu’Elijah s’imaginerait sûrement. En gros la conversation ressemble à :
« Alors! Tu t’es amusé? » « Ouais… » « T’as pas l’air sûr. Il était comment?? » « Correct… » « Criss, t’es tu sûr que les gars t’intéressent? » « Come on, Bi! Tu sais ben que oui! » « BON! Fak yétait comment? » « On peut tu genre, pas parler de ça right now? » « Ça fait presque une semaine! Crache le motton! » « Et si je refuse? » « Je vais m’arranger pour que t’oses pu dormir! »
Je cède un peu. Elle sait se montrer très persistante.
« Ok, ok! Il était bien juste… je pense que réservé ça commence même pas à le décrire! Un peu awkward? Mais pas genre ‘creep-awkward’ plus comme ‘cute-awkward’? » « Cute, huh? Pis tu l’as-tu texté? Appelé? LUI AS-TU ENVOYÉ DES SIGNAUX DE FUMÉE?! » « Euh pas encore, non? » « Ben si yé gêné pis toute… tu devrais faire le premier move, non? » « Ouais mais genre… les premiers messages qu’on a échangés pis la conversation au restaurant c’était genre… décalé? » « Meaning? » « Je sais pas, comme 2 personnes différentes? » « Ok… écoute Ben, si tu lui envoies pas un message, c’est moi qui va le faire! TU AS 24 HEURES! »
Et elle me laisse seul. Elle est pas de tout repos la Bianca. Elle a raison, par exemple. C’est sûr que c’est moi qui vais devoir faire les premiers pas… C’est pas grave. C’est juste… j’ai aucune idée c’est quoi le nombre de jour idéal à laisser passer, pis de genre ce que je devrais dire. Mais dans le fond… est-ce qu’Elijah en a la moindre idée? Non, probablement pas, en fait… Je vais faire ça ce soir.
Après mon quart de travail et le souper, je m’installe à mon ordi. Je mets de la musique. J’ouvre un document Word pour travailler sur un truc de session. J’ouvre une page avec le foutu site de rencontre. Aller, je me lance!
Citation :
Salut Elijah, T’avais l’air un peu épuisé après notre date, j’espère que c’est pas moi qui t’a trop ennuyé! Je me suis dit qu’on pourrait jaser un peu avant de remettre ça. Est-ce que tout va bien de ton côté?
J’efface mon message genre quatre fois avant de finalement me décider à faire Enter. C’est neutre, c’est … bleh. Mais tous les messages sur internet c’est neutre, non? C’est tellement bizarre comme mode de communication!
“When necessary, we must be willing to take big risks, and be prepared to lose everything.”
Too High Maintenance
Dans son bureau, pour une fois dans le bâtiment, installé à sa table, pianotant sur son clavier pour écrire son rapport, les pensées d’Elijah se tournèrent une énième fois vers Benjamin. Non il n’y avait pas pensé tant que cela, à vrai dire il mettait beaucoup d’effort pour justement ne pas s’en souvenir. Plusieurs raisons à cela, déjà le fait qu’il avait eu une crise qui l’avait fait sortir dehors pour se calmer, que c’était Katia qui l’avait forcé à sortir – cependant ce serait mentir que de dire qu’il n'avait pas apprécié la soirée – et parce que cela faisait une semaine qu’il n’y avait pas eu d’autres contacts. Une longue semaine. Elijah n’avait pas spécialement d’excuse de son côté non plus finalement, il ne voyait pas l’intérêt d’embêter plus longtemps le rouquin, qui avait sans doute papillonné vers quelqu’un de plus low maintenance. L’homme ne lui en tenait pas rigueur, au contraire, c’était bien plus simple de cette façon. Le mieux c’était de retourner taper son rapport.
…
Mais en y repensant, peut-être que certaines personnes mettaient une semaine avant de reprendre contact ? N’était-ce pas une sorte de technique pour garder la personne sous son coude ? Ou quelque chose du genre… Elijah ne savait pas vraiment si Benjamin était le genre de personne à faire cela, mais il avait décidé de ""ne pas se prendre la tête"" et de ""faire son rapport"". En tout cas c’est ce qu’il se répétait. La deadline s’approchait dangereusement et même si son café actuel – froid visiblement – lui permettait de rester éveiller encore quelques temps, l’ingénieur ne savait pas trop ce qu’il allait advenir de lui d’ici quelques heures. Un zombie peut-être.
Il se frotta donc les yeux péniblement en face de son écran, se remémorant Katia lui disant de reposer ses yeux après avoir passé plus de deux heures en face d’un écran. Cela faisait bien plus que deux heures. Son portable se mit à vibrer et il l’attrapa tranquillement, s’attendant à un message d’un collègue, pour voir le nom de Benjamin s’afficher sur l’écran sur l’application du site de rencontre. Elijah ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire. Comme quoi l’autre personne low maintenance n’avait apparemment pas fait l’affaire. Bon, il pouvait bien faire une petite pause dans son rapport. Il commença ses petites ébauches de messages.
« Hey! » Peut-être trop heureux.
« Hey, Oui tout se passe bien de mon côté, j’ai quelques deadlines serrées qui nécessites de la concentration mais » Sans doute qu’il se fichait de tout cela.
« Hey, Oui tout se passe bien de mon côté, je voulais justement prendre une petite pause dans mon rapport. Tu ne m’as pas ennuyé pendant la date, c’était un très bon moment pour moi. :) J’ai été occupé cette semaine avec le job mais ça va devenir plus souple soon. Et toi comment vas-tu? »
Okay c’était certainement la meilleure version qu’Elijah pouvait concocter en si peu de temps. Essayer de mettre de côté le petit moment délicat qu’il avait eu était sans doute la meilleure chose à faire, puisqu’il se sentait toujours un peu embarrassé, même vulnérable. Benjamin comprenait sans doute, il avait déjà compris avant. Peut-être aurait-il pu laisser le half-lie de côté cependant. Elijah envoya son message sans réfléchir, puis se maudit de ne pas avoir attendu au moins quelques minutes. Il avait dû paraître affamé.
Benjamin Desmarais
Mails : 58
Double-compte : Durante
Surnom : Ben, Benj, Rusty
- Fume à l'occasion
Sam 21 Avr - 14:32
Honnêtement, j’ai aucune idée quand le message est rentré. Mon setup fait que c’est difficile de voir quand j’ai de nouveaux messages. C’est normal, il faut bien que je travaille. Ça me demande un certain niveau de concentration. Alors, j’ai deux écrans. Sur celui à gauche j’ai mon document Word, mes feuilles de calcul, mes documents de référence… À droit, j’ai certaines images pour mon travail, ma musique, Facebook, et le site de rencontre, qui doit être le quatrième ou le cinquième onglet de ma liste. Bref, pas exactement la première chose qui accroche mon œil pendant que je travaille. Donc, aucune idée quand ce message est arrivé. L’horloge m’indique que ça doit faire une bonne demi-heure que je travaille alors ça peut faire un petit moment. Juste assez pour le faire capoter un peu, si je me fie au personnage.
Je tasse mon travail : j’ai encore pas mal de temps pour le remettre, je suis en avance. Bon, bon, bon… qu’est-ce que je lui dis à ce pauvre enfant? Difficile de déterminer ce qu’il pense. J’aime tellement pas chatter. Avec du monde que je connais bien, ça passe encore, mais avec des gens que je connais moins… j’arrive pas à les lire. C’est chiant… pis une excellente façon de se crisser le pied dans la bouche jusqu’au genoux. BREF! Gorgée de café, et on s’y met.
Citation :
Ouais, moi aussi ça a été fou cette semaine. J’ai dû réviser des plans et j’ai eu au moins une dizaine de meetings, sans compter mes cours et mes entraînements! Sérieux, c’est la première fois depuis mercredi dernier que je pose mon cul sur ma chaise et que j’avance mes travaux de mi-session. Vivement ma journée off demain!
“When necessary, we must be willing to take big risks, and be prepared to lose everything.”
Too High Maintenance
Une fois le message envoyé, Elijah relu compulsivement les autres messages. Ils n'avaient pas été écrit par lui, c'était Katia qui s'en était occupée et... Cela se voyait. Son écriture était un peu plus froide, plus précise, elle avait beau connaître l'homme par coeur, sa condition d'Androïde l'empêchait de pleinement comprendre la réflexion humaine malheureusement. Au bout de quelques minutes, Elijah se dit qu'il allait sans doute attendre un moment, c'était très souvent comme cela dans ce genre d'application. Car si lui répondait beaucoup trop vite, la plupart des personnes prenaient leur temps. Il retourna dans son rapport, relisant et corrigeant les quelques erreurs et fautes de frappe qui s'y étaient glissées. Elijah ne pouvait pas très bien travailler à cause de la fatigue, mais la correction, bien qu'il pouvait le livrer à un Androïde pour le faire, le détendait.
Son portable finit par vibrer, alors qu'il replaçait une image d'un croquis de design d'un bras d'Androïde multifonction pour la cuisine. Ses yeux se tournèrent immédiatement vers l'écran, alors qu'il finit son énième café de la journée. Benjamin avait été très occupé aussi de son côté, ce qui n'était pas étonnant en repensant au fait qu'il combinait à la fois son entraînement militaire et ses études en ingénieurie. Il fallait avoir une sacrée discipline et du courage pour faire les deux à la fois, ce qui semblait payant mais qui ne laissait pas beaucoup de temps pour juste... Respirer. Et cette fois-ci, Elijah pris bien son temps de vider un peu sa tête, de respirer, justement, avant de se remettre à écrire.
« Ah tu as une journée off demain? Profite s'en bien, pense à ceux qui restent bloqués! :p Quoi de neuf à part les rapports... Eh bien ça fait des jours que je n'ai pas eu une bonne nuit de sommeil! Il y a aussi une fête prévue d'ici quelques jours au sein de l'entreprise, pour Halloween, mais je ne sais pas si j'irai. J'ai cependant un joli costume de vampire qui dort depuis un an dans le placard, il serait temps de le sortir. :) Un coming-out! Et toi à part les cours et les entraînements? Qu'est-ce que tu vas faire pour Halloween? »
Sans doute qu'il paraissait affamé, sans doute qu'il l'était au final. Après tout il n'avait pas communiqué à quelqu'un autre que ses Androïdes ses derniers temps. Les quelques emails échangés aux bureaux ne contenaient rien d'autre que des annonces de rendez-vous, rien de bien humain.
Benjamin Desmarais
- Fume à l'occasion
Ven 27 Avr - 1:29
Fuuuuuck!!! Avec mes travaux pis mes deadlines j’en ai même oublié l’Halloween! Je regarde la date. 27 octobre. Ok, j’ai encore le temps… ouf, pas ben ben le temps. Urrh, j’hais ça quand je manque les fêtes. Pis comme je travaille avec le même monde depuis des années, ils vont savoir si je recycle mon costume. Je sais ce que je vais faire de ma journée de congé! J’ouvre à peu près 18 onglets à la recherche d’idées de costume puis je retourne à ma conversation. Merci, deux écrans!
Citation :
Damn! Je te jure, avec mes horaires de fous, j’avais même pas remarqué qu’on était en octobre. Double damn! Il faut vraiment que je me trouve un costume. C’est probablement la fête la plus cool et la moins déprimante de l’année. Je veux pas non plus avoir l’air cave alors demain je vais aller magasiner. Je me cherche des idées, là… ya rien qui attire mon regard pour le moment. Tu as des suggestions?
Mais ouais sinon, rien de prévu cette année. Des fois on fait des trucs avec mes amis mais il y en a pas mal de déployés en ce moment alors on va remettre ça. Je devrais crasher ton party de bureau ;)
Sinon, rien de neuf. Sérieux j’ai à peine le temps de respirer…je sais pas pourquoi je me suis embarqué là-dedans, je me dis que c’était peut-être pas une super idée la maîtrise.
Too High Maintenance
La conversation commençait à devenir un peu plus naturelle et Elijah se détendit un peu. Après avoir lu le message de Benjamin, il ouvrit une nouvelle page web pour chercher un costume de son côté aussi. Il devait être sacrément sous pression et constamment en train de courir pour avoir même oublier le mois dans lequel ils étaient ! C’était assez fou, mais l’homme était très certainement mal placé pour avoir la moindre critique à faire, il était du genre à oublier ce genre de chose aussi. Katia le lui rappelait sans cesse, afin qu’il puisse s’ancrer dans la réalité, malgré les milliards de choses à accomplir dans une journée… Ou dans une soirée.
Le fait qu’il voulait venir pour l’Halloween Party de l’entreprise lança une petite pique désagréable d’anxiété à Elijah. Ce n’avait pas vraiment été pour cela qu’il en avait parlé, et lui-même ne savait pas s’il y allait. En tout cas, si Benjamin comptait y aller, peut-être que le chef d’équipe devait y songer aussi. Les autres seraient heureux de l’avoir à une fête, après tout, c’était rare. Elijah n’était pas déprécié de ses collègues, loin de là, il avait juste toujours eu du mal à se lier avec eux, et eux avec lui. C’était très certainement le prix à payer de travailler autant d’heures.
Enfin, les doutes de Benjamin concernant sa maîtrise ramena Elijah quelque peu dans le passé. Les choses étaient différentes, mais l’homme s’était déjà demandé beaucoup s’il avait bien fait de faire une maîtrise aussi, à cause du coût de la formation et de la difficulté de vie à l’époque. En y réfléchissant il ne savait vraiment pas comment il avait réussi. Juste par détermination, par survie ? L’homme chercha quelques idées de costume pour le rouquin, avant de taper sa réponse, sans trop se prendre la tête, cette fois-ci.
« Hum, eh bien si tu veux venir à la fête, le thème c’est Midnight Demons. Je pense que tu ferais un très beau diable! :p Je n’étais pas sûr de venir, mais si je n’y vais pas seul, je suppose que c’est mieux. Pour la maîtrise, je te conseillerai de ne pas abandonner. C’est difficile mais cela en vaut la peine pour après. :) Le party sera l’occasion de te détendre un peu! »
Toute cette histoire d'Halloween Party devenait cependant vraiment beaucoup trop réelle d’un coup. Elijah poussa un soupir tendu avant de se frotter les yeux et de repenser à son propre costume. Il n’avait pas intérêt à se tromper dans le maquillage, et à bien s’habiller, et surtout, ne pas trop boire. S’il y avait bien une chose que l’homme ne voulait pas laisser transparaître aux autres, c’était bien ce type de problème.
Benjamin Desmarais
- Fume à l'occasion
Dim 29 Avr - 15:50
Je suis surpris. Je dois avouer que je ne m’attendais pas à une invitation, comme ça, à brûle-pourpoint. Je le pensais ben trop coincé pour ça. C’était peut-être une blague? Ou pour être poli? Tellement tellement dur à dire au-travers d’un écran d’ordinateur. J‘étais pas vraiment sérieux en partant…mais comme il m’a donné le thème de la soirée, peut-être que lui est plus sérieux que je pensais. Dans un autre contexte, avec un autre interlocuteur, je me serais dit « Ouais, clairement il niaise » mais dans ce cas particulier… je ne sais pas trop.
Je m’appuie sur le dossier de ma chaise. Je suis assez confortable, de cette façon, et je regarde mes écrans pensivement, je scroll les images sans véritable but. Midnight Demons… je ne veux pas faire un look classique. J’ai pas envie d’arriver avec un maquillage rouge criant et des cornes en plastoche rouge super cheap. Je ne suis peut-être pas un grand artiste, mais j’aime bien pousser les limites d’un thème – quand il y en a un.
Pensons, pensons, pensons… de toute façon c’est même pas sûr que je vais aller à son party…!
Citation :
Mmmh… je voudrais pas m’imposer. Je veux dire, on se connait pas *tant* que ça, dans les faits…
Considérant à quel point il semble stresser sur des petites affaires, je suis aussi bien de confirmer avec lui si c’était juste une idée qui est passée comme ça dans sa tête, sans qu’il ne pèse vraiment les pours et les contres. Je lui offre une porte de sortie. Mais je garde en tête son thème de soirée en cherchant mon costume. Que j’y aille ou pas, au moins, avoir une ligne directrice ça m’aide à faire le tri.
Dommage que je sois pas une femme, j’aurais pu faire une superbe Elizabeth Bathory. Dans un autre contexte, j’aurais pu choisir ce costume pareil, mais sachant ce que je sais… je vais pas non plus faire exprès pour causer un malaise. Ça me donne quand même un point de départ. Pendant que je considère mes options, je lui envoie un autre message.
Citation :
C’est vrai que j’ai bien besoin de me détendre! Vive une fin de semaine tranquille! En tout cas a priori, elle devrait l’être. Trois jours de paix. Je pensais sortir au Village, heureusement que tu m’as rappelé que c’était l’Halloween, sinon j’aurais vraiment eu l’air d’un con arriver là en jeans et en t-shirt.
Too High Maintenance
C’est vrai qu’ils ne se connaissaient pas tant que ça. Est-ce que Elijah avait fait une erreur ? En lisant la réponse de Benjamin, il se mordit la lèvre. Peut-être qu’il n’aurait jamais dû essayer de l’inviter finalement, mais il avait eu l’air d’avoir envie de venir ? Sans doute pour rester poli. Elijah se frotta les yeux et finit son café. Il était trop fatigué pour se prendre la tête sur ce qu’il venait de faire cependant et de toute façon c’était très certainement une bonne excuse pour qu’ils puissent se revoir. Aussi, faire en sorte que cela se passe un peu mieux. Entouré de collègues ce ne serait pas forcément facile parce qu’ils avaient l’habitude d’être curieux, mais cela restait un environnement connu.
Non allez. Elijah irait jusqu’au bout de cette invitation, et Benjamin serait celui qui déciderait d’accepter ou non. En espérant qu’il accepte… Quand même. Avant que l’homme ne puisse répondre, son date lui envoya un autre message, il sourit légèrement. Oui, au Village sans rien de fancy, Benjamin aurait eu l’air d’un killjoy. Elijah s’arma de son téléphone correctement entre ses deux mains pour taper la réponse.
« Tu n’es pas obligé de venir si tu n’en as pas envie. ^^ Mais ça me ferait plaisir, et puis ça nous donne la possibilité de se connaître mieux, non? Personne n’a envie d’être un casseux de party au Village ouais! :’) J’espère que tu profiteras bien de tes trois jours relax. »
Elijah se mit à bailler, sachant pertinemment qu’il n’allait pas pouvoir finir ce soir puisque sa fatigue commençait à drôlement prendre le dessus. Le café n’aidait plus suffisamment. Il récupéra un petit coussin dont il sert pour faire des micro-siestes lors de ce genre d’event et y posa sa tête. Il éteignit l’écran du PC, n’étant plus qu’éclairé que par les lumières de la ville. Il s’assoupit presque immédiatement après avoir fermé les yeux, exténué. Le café ferait très vraisemblablement effet d'ici une vingtaine de minute, de quoi lui donner un bon boost et se remettre au travail.
Benjamin Desmarais
- Fume à l'occasion
Dim 6 Mai - 17:29
Oh? Alors il était sérieux! Pourquoi je m’en étonne? Il semble du genre ‘un peu trop sérieux’… pas que ça soit une mauvaise chose, mais je devrais m’attendre à ce qu’il dire ce qu’il pense et pense ce qu’il dise. C’est mignon qu’il pense que je me sente forcé. C’est vrai que dans certaines situations, il y a des obligations sociales, mais le contexte ici me permettrait facilement de faire ‘thanks but no thanks’ et de m’esquisser. Mais est-ce que j’en ai vraiment envie? Sans Bryan et Alisha, l’Halloween va être un peu ennuyante… c’est sûr que le Village c’est pas un mauvais plan, mais rien m’empêcher de faire les deux. En fait, la fatigue pourrait être un frein, mais… je traverserai cette rivière quand je serai rendu au pont quoi.
Je glisse mon stylo entre mes lèvres, sans y penser. Je le mordille. Je pense. Je considère. J’imagine pas à quel point Elijah doit être stressé de son bord, pendant que je chill et que je me donne tout le temps du monde pour penser. Je croise les jambes. Je me penche vers l’avant et je m’installe à mon clavier confortablement. Je pourrais prendre mon portable et aller m’installer au salon commun. Je verrai si la conversation dure.
Citation :
T’en fais pas, je ne me sentais pas obligé. Je niaisais. Faut pas prendre tout ce que je dis au sérieux.
C’est peut-être un concept difficile à comprendre, surtout pour quelqu’un qui passe le plus clair de son temps avec des androïdes. Les subtilités de l’humain lui échappent peut-être parfois. Mais j’insiste pas sur ce point, on y reviendra bien tôt ou tard.
Citation :
C’est quand ton party de bureau? Je suis curieux d’y aller, voir comment les gens « normaux » fêtent! Faut quand même que je vois si je peux me trouver un costume d’ici là, mais j’ai pas mal d’idées. Je vais essayer d’éviter les trucs qui pourraient être vus comme « de mauvais goût ». Mais je ne fais aucune promesse! Je voudrais pas te faire honte, fak au pire je peux te donner mes idées et tu me diras si ça passe ou ça casse?
Too High Maintenance
Le sommeil fut assez léger au final, il lui sembla se réveiller la minute après avoir posé sa tête sur le coussin. Le café avait fait effet pour le réveiller, mais Elijah se sentait quelque peu hungover. Il était un peu on the edge par rapport à la réponse de Benjamin, qu'il n'avait toujours pas consulté d'ailleurs. L'homme n'était pas dû genre à se sentir blessé par un refu, mais ce n'était jamais vraiment très agréable à prendre. Eli se frotta les yeux légèrement avant de récupérer son portable, il reposa la tête dans le coussin avant de regarder l'écran s'allumer, lui piquant les yeux quelques secondes. C'était le temps de s'habituer. Il retrouva l'application du dating website et lu les deux derniers messages envoyés par Benjamin, à peu près une demi-heure auparavant.
Oui le party de bureau. Il voulait donc bien y aller ! Elijah esquissa un léger sourire avant de rallumer son écran de PC et de bouger la souris afin de retomber sur son rapport. Ce maudit rapport qui est bien trop longtemps. L'homme remit son regard vers son portable et commença à taper la réponse.
« C'est Vendredi à 19h. :) Je peux venir te chercher chez toi si cela te dis. »
Oui, gentleman jusqu'au bout. C'était très important pour lui, peut-être un peu superficiel, mais il aimait vraiment se sentir de cette façon. Être un gentleman.
« Ils sont assez ouverts sur les costumes, tant que cela ne vire pas à la bigoterie. Je te dirais si c'est cool ou pas. :p »
Okay peut-être que Elijah n'était pas non plus le plus grand juge du "cool" qui existe au monde, mais il connaissait ses collègues assez pour pouvoir faire en sorte qu'il fasse une bonne impression. Dans tous les cas, pour le moment il fallait absolument finir ce rapport du diable.
« Je dois te laisser though, le rapport n'attend pas! Donne moi tes idées et je te répondrai après avoir passé une bonne nuit de sommeil. »
Pas d'emoticon à la fin, peut-être un peu trop formel mais... Elijah devenait fatigué pour les emot. Il attendit un peu la réponse en regardant son rapport et finit par se remettre au travail, il consulterait son portable quand il ferait une nouvelle pause.
Benjamin Desmarais
- Fume à l'occasion
Sam 16 Juin - 22:44
Dix minutes d’attente, pas de réponse. Trente minutes, toujours pas de réponse. Je suppose qu’il s’est lassé de la conversation. Ou qu’il avait autre chose à faire. Ça m’agace. Je veux bien croire que j’ai des travaux et des lectures à faire mais si tu es pour partir en plein milieu d’une conversation, la moindre des choses est de prévenir. Je laisse tomber et je vais à la cuisine me chercher quelque chose à manger. Rien de très lourd (il n’y a jamais rien de lourd anyway). Je reçois les notifications sur mon cellulaire, mais avec toute la maturité d’un enfant de cinq ans, je boude. Ok, c’est pas entièrement vrai. J’ai juste pas envie de regarder mes messages en public. Je reviens à ma chambre avec mon yougourt et je m’installe à mon ordi.
Ah! Alors les messages sont de lui. Peut-être s’est-il juste absenté quelques minutes et que c’est mal tombé. Heureusement, tout aussi comme un enfant, je me fâche et je me défâche tout aussi rapidement. Sa réponse me laisse perplexe, cependant. Genre, qu’est-ce que je suis supposé faire de ces informations?
Citation :
C’est correct, je vais m’arranger pour trouver de quoi qui dérange pas mais qui est pas non plus genre un costume de clown ou de nurse sexy.
Est-ce que je me trouve drôle? Non, pas tellement. Mais c’est vrai qu’Halloween n’a pas exactement le charme d’antan. C’est souvent une excuse pour s’habiller un peu slutty. C’est plate pour ceux qui aiment les thématiques un peu plus horreur. Le monde comme moi. J’ai vu en masse de monde déguisé en personnage de films (même pas de film d’horreur, là!) ou en version 18 ans et plus d’un truc ben ordinaire. Il y a vingt ans, c’était surtout les filles qui faisaient ça, mais la mode s’est répandue.
Citation :
J’aimerais bien te réserver une ou deux surprises >.>
Contrairement à lui, moi je fais usage des smiley sous toutes leurs formes.
Citation :
Pas la peine de venir me chercher non plus, c’est pas mal chiant réussir à rentrer dans la base, pis pas mal dernière minute. Juste à me dire à quel métroetà quelle heure te rejoindre pis ça va être tiguidou!
Trois messages d’affilée c’est généralement ma limite, mais allez, soyons fous!
Citation :
Bonne nuit! Fais de beaux rêves ;)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1