Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La Japan Expo 2018
 :: Hors RP :: Archives

Elijah Roussel
Mails : 115
Double-compte : //
Surnom : Eli'
Age du Montréalais : 38
Portrait robot :
$ : 2928
Elijah Roussel
Ven 27 Avr - 9:44
Je me permet de faire ce sujet :p

ft.  TOUT LE MONDE

“VENEZ OU JE VOUS MORD.”

IRL JAPAN EXPO 2018

Pour la JE du 5 au 8 Juillet 2018 Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, je vous propose qu'on se retrouve et qu'on se rencontre. :D

Moi j'y serai pour encourager mon cosplayer préféré surtout, voir des trucs sur le Japon et rencontrer des gens. :3 (Et sans doute acheter des trucs évidemment ahah) Pas sûr que je fasse les 4 jours car c'est long, mais je ferais très certainement 2 jours.

Alors évidemment c'est en France, mais nos amis québécois sont les bienvenus ! Si vous n'avez pas peur des chats et de la distance jusqu'à Villepinte (j'habite à l'opposé, 2h de route, mais on a une place dans le RER B pour y aller ;)) je peux aussi héberger une personne, voir deux si vous amenez de quoi. :)

Je vais réfléchir à quelques animations qui pourraient être possible une fois là-bas, plutôt que de tous se retrouver et de s'embêter... Donc il est possible qu'on fasse un jeu ensemble ou quelque chose de cet ordre là (pourquoi pas un loup garou si on est plus que 7 !). N'hésitez pas à me proposer vos idées ou les jeux que vous possédez si vous venez. :D

Gens qui viennent (nombre de place chez eux) [jour(s) de visite] :
- Elijah Roussel (1~2) [2 jours entre le 5 et le 8 dépendant de comment je vais me dépatouiller]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Archives
La Japan Expo 2018

Sauter vers: