Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ancien rp terminé
 :: Hors RP :: Archives

Nelïya Fox
Mails : 287
Double-compte : /
Surnom : Nel / Lïya
Portrait robot : .
A perdu son bras droit Suite à la catastrophe de la AH exposition
Porte une prothèse mécanique apparente
Panique lorsqu'il y a des bruits forts. ne supporte plus les pétards
Détective privé qui retrouve ce que vous avez perdu
Parle en #AE7B15
$ : 3612
Nelïya Fox
Jeu 1 Déc - 17:27
Lien du RP : https://human-outside.forumactif.org/t169-un-an-et-tu-es-toujours-la-pv-nel#1447
Participants : Faust et Nelïya
Résumé : Ce jour fut un grand jour, Nelïya et Faust ont fêter leur un an de collaboration ! Et en dessert une affaire d'Androïde ayant disparu et présentant des signe d'une naissance de conscience. L'affaire est ouvert !
Invité
Anonymous
Mar 6 Déc - 11:25
Lien du RP : Lien
Participants : Nelïya et Kimi
Résumé : Marcel s'est échappé quand le Monsieur il a déposé le colis pour papa. Alors je suis parti à sa recherche dans la rue, en chaussettes, même si j'avais pas trop le droit. J'ai rencontré Nélïya et elle m'a aidé à retrouver Marcel. Elle lui a fait des prises de catch alors Marcel il l'a griffé. Et Nelïya elle m'a raccompagné à la Maison, pour soigner sa griffure aussi, et elle a rencontré maman. Je crois que ça c'est pas bien passé.
L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Dim 11 Déc - 12:21
Vos sujets ont été cloturés et archivés! ♥
Invité
Anonymous
Dim 11 Déc - 14:19
Oulah, je suis très en retard mais mieux vaut tard que jamais !

Lien du RP : Signaux de fumée
Participants : Natasha - Antoine Dastre
Résumé : Antoine rencontre Natasha dans un bar-tabac, alors qu'ils viennent tous deux acheter des cigarettes. A la fois intrigué par l'androïde visiblement mal entretenue et soucieux de conserver sa couverture, le magicien entame une conversation écrite via carnet interposé. Indirectement, Natasha finit par avouer être une artilect, et Antoine lui laisse son adresse avant qu'ils ne se séparent.
Invité
Anonymous
Dim 11 Déc - 16:13
Jesuispasenretard

Participants : LiseSt Pierre, Antoine Dastre
Résumé : Antoine vient donner un petit spectacle de magie aux résidents de Lise. Comme souvent durant ces petites visites, ils discutent autour d'un café. Antoine réussit à convaincre Lise de se voir en dehors de son travail.
L'Archiviste
L'Archiviste
Dim 11 Déc - 17:23
Heureusement que je suis là pour vous le rappeler huhu ♥ [et tout a été archivé]
Invité
Anonymous
Lun 27 Fév - 20:01
Je n'apprends pas de mes erreurs

Participants : Grim & Antoine Dastre
Résumé : Antoine participe à un petit salon du livre et croise la route de Grim. Entre deux insultes involontaires, ils arrivent à se questionner sur le sens de la vie et leur place dans l'univers.
L'Archiviste
L'Archiviste
Lun 27 Fév - 23:17
Tu es irrécupérable. Mais on t'aime quand même va ♥ [et c'est clôturé et archivé!]
Invité
Anonymous
Mar 27 Juin - 19:50
Lien du RP : Elle est douce la terre aux vœux des naufrages
Participants : Grim et Priam Mansaa Sulaymaan
Résumé : Au détour d'une conversation Grim et Priam se mettent à discuter des androïdes, de leur existence, de celle supposée des artilects, de philosophie et militantisme, tout ça sous les oreilles indiscrètes des usagers du métro.
Invité
Anonymous
Mar 10 Oct - 17:30
Lien du RP : Alright
Participants : Cain, Antoine Dastre
Résumé : Quand Antoine sort de chez lui, il croise un androïde un peu vieillot sous la pluie. Ils vont faire des courses ensemble en partageant un même parapluie,
puis une bagarre éclate et Antoine regarde tout ça sans s'en mêler parce que lui n'est pas catcheur. Puis Cain s'en va docilement comme si rien n'était.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1