|
|
Nelïya Fox Mails : 287 Double-compte : / Surnom : Nel / Lïya Emploi/loisirs : Detective Privé Portrait robot : .
A perdu son bras droit Suite à la catastrophe de la AH exposition
Porte une prothèse mécanique apparente
Panique lorsqu'il y a des bruits forts. ne supporte plus les pétards
Détective privé qui retrouve ce que vous avez perdu
Parle en #AE7B15 $ : 3612 | | |
Invité | | | Lien du RP : Lien Participants : Nelïya et Kimi Résumé : Marcel s'est échappé quand le Monsieur il a déposé le colis pour papa. Alors je suis parti à sa recherche dans la rue, en chaussettes, même si j'avais pas trop le droit. J'ai rencontré Nélïya et elle m'a aidé à retrouver Marcel. Elle lui a fait des prises de catch alors Marcel il l'a griffé. Et Nelïya elle m'a raccompagné à la Maison, pour soigner sa griffure aussi, et elle a rencontré maman. Je crois que ça c'est pas bien passé. |
|
L'Archiviste Mails : 651 Double-compte : Léandre - Logan - Johann $ : 1674 | | | Vos sujets ont été cloturés et archivés! ♥ |
|
Invité | | | Oulah, je suis très en retard mais mieux vaut tard que jamais ! Lien du RP : Signaux de fumée Participants : Natasha - Antoine Dastre Résumé : Antoine rencontre Natasha dans un bar-tabac, alors qu'ils viennent tous deux acheter des cigarettes. A la fois intrigué par l'androïde visiblement mal entretenue et soucieux de conserver sa couverture, le magicien entame une conversation écrite via carnet interposé. Indirectement, Natasha finit par avouer être une artilect, et Antoine lui laisse son adresse avant qu'ils ne se séparent. |
|
Invité | | | Jesuispasenretard Lien du RP : Lien Participants : LiseSt Pierre, Antoine Dastre Résumé : Antoine vient donner un petit spectacle de magie aux résidents de Lise. Comme souvent durant ces petites visites, ils discutent autour d'un café. Antoine réussit à convaincre Lise de se voir en dehors de son travail. |
|
L'Archiviste Mails : 651 Double-compte : Léandre - Logan - Johann $ : 1674 | | | Heureusement que je suis là pour vous le rappeler huhu ♥ [et tout a été archivé] |
|
Invité | | | Je n'apprends pas de mes erreurs Lien du RP : Lien Participants : Grim & Antoine Dastre Résumé : Antoine participe à un petit salon du livre et croise la route de Grim. Entre deux insultes involontaires, ils arrivent à se questionner sur le sens de la vie et leur place dans l'univers. |
|
L'Archiviste Mails : 651 Double-compte : Léandre - Logan - Johann $ : 1674 | | | Tu es irrécupérable. Mais on t'aime quand même va ♥ [et c'est clôturé et archivé!] |
|
Invité | | | Lien du RP : Elle est douce la terre aux vœux des naufrages Participants : Grim et Priam Mansaa Sulaymaan Résumé : Au détour d'une conversation Grim et Priam se mettent à discuter des androïdes, de leur existence, de celle supposée des artilects, de philosophie et militantisme, tout ça sous les oreilles indiscrètes des usagers du métro. |
|
Invité | | | Lien du RP : Alright Participants : Cain, Antoine Dastre Résumé : Quand Antoine sort de chez lui, il croise un androïde un peu vieillot sous la pluie. Ils vont faire des courses ensemble en partageant un même parapluie, puis une bagarre éclate et Antoine regarde tout ça sans s'en mêler parce que lui n'est pas catcheur. Puis Cain s'en va docilement comme si rien n'était. |
|
Contenu sponsorisé | | |