REOUVERTE ! Nom du personnage : Natasha ou Alex Hunter (eh oui, tir groupé !) Nombre de participants : Un, deux éventuellement. Plus ça ferait beaucoup #.^ Type de RP : Hmm... N'importe ! Quoique, quelque chose avec un peu d'implication et/ou d'action, ça me dirait bien. Localisation / Contexte : Idem, pas d'idée précise proposée. Si quelqu'un est intéressé, on trouvera certainement quelque chose ! Commentaires : Rien à déclarer, votre honneur !
Invité
Mar 3 Jan - 2:21
Nom du personnage : Charlotte Lachance Nombre de participants : Un Type de RP : J'aime le comique ou l'action ? Localisation / Contexte : J'avoue qu'une ruelle sombre et louche serait drôle ! Mais je suis ouverte a toute idée potentiel. Commentaires : Rien de pertinent a ajouter M'sieur le juge ! (Sauf que Charlotte parle comme un camion, donc si vous comprenez pas faut pas vous gêner a me le dire XD)
Invité
Dim 29 Jan - 10:37
Nom du personnage : Pinocchio Nombre de participants :Autant que vous vouleeez Type de RP :Une rencontre ? Ou alors on se trouve un lien et on écrit sur ça ? Tout dépend de qui est tenté pour rp avec mon petit Pino :3 Localisation / Contexte : Là ou on trouve de la musique on trouve Pino' ( même dans un ascenseur sisi ) il peut même suivre quelqu'un juste parce qu'il écoute de la musique -d'ailleurs ça pourrait être assez drôle comme situation- Commentaires :Je suis toute gentille un MP et on discute du rp sans problème :D
Invité
Mer 17 Mai - 7:54
Nom du personnage : Jack Morrison Nombre de participants : Une ou deux personnes (pas plus) Type de RP : Action Localisation / Contexte : Quartiers malfamés de Montréal / Tout dépend de la biographie et du/des personnage(s) avec qui j'aurais l'occasion de RP. Une arrestation d'Androïde Détraqués serait cool mais rien n'empêche de faire autre chose. Un personnage pourrait délivrer une information importante à propos des Artilect à Jack ou quelqu'un pourrait le tenir informer au sujet de l'attentat de 2041 (événement qui l'a énormément affecté). Enfin à voir! Commentaires : Le personnage peut être de sexe masculin ou féminin, androïde ou humain. Un personnage opposé à Jack serait parfait (une femme, un enfant ou autre)... Je n'aime pas du tout sentir qu'une personne ne s’investit pas quand je RP, alors si vous êtes plus du genre à laisser votre partenaire de RP effectuer toute la trame sans ajouter d'éléments, ça ne m'intéresse pas. Le nombre de lignes, je m'en fiche, je prône la qualité et non la quantité. J'aime être surprise quand je lis, le RP peut prendre n'importe qu'elle tournure (dériver même sur du comique) enfin voilà je crois avoir tout précisé, si vous êtes intéressé(e)s faites-le moi savoir ;)
Invité
Jeu 29 Juin - 16:07
Nom du personnage : Esha Lemire Nombre de participants :N'importe Type de RP :Là aussi je suis ouverte à tout (rencontre, bagarre, pêche à la ligne, à vot' bon coeur m'sieur dame) Localisation / Contexte :A voir selon le type de rp Commentaires :Ouai je sais j'aide absolument pas xD Mais je prévois jamais rien donc bon hein voilà, lol. Pis Esha elle est gentille ^_^
Benjamin Desmarais
Mails : 58
Double-compte : Durante
Surnom : Ben, Benj, Rusty
Portrait robot : - Très roux, très pâle, couvert de taches de rousseur
- Plutôt grand et avec une bonne carrure, il possède de nombreuses cicatrices
- Généralement souriant, a quand même un personnalité explosive
- Fume à l'occasion
- Porte toujours des lunettes ou des verres de contact
- Aime les trucs... mignons (enfants, petits animaux, etc.)
- Dernier descendant de la riche famille Desmarais
$ : 1726
Jeu 31 Aoû - 14:01
[Demande terminée, merci!] Nom du personnage : Benjamin Desmarais (lien vers la fiche) Nombre de participants : Un ou deux supplémentaires, pas plus Type de RP : Rencontre? Je ne cherche pas trop d'action, je cherche juste à m'habituer à mon perso Localisation / Contexte : Peut-être un bar ou un resto, mais sinon ça ira selon vous aussi, tant que c'est à Montréal ou ses environs Commentaires : Je préfèrerais éviter les androïdes pour le moment :)
Invité
Jeu 31 Aoû - 15:01
Nom du personnage : Victoria Roy Nombre de participants : peu importe Type de RP : il peut avoir de avoir de tout, de l'action, de la détente, du drama ou de la politique. Oui tout peut se faire ! Localisation / Contexte : ça peut se faire n'importe tout. Mais pour info la miss est en externat. Elle peut donc se retrouver à l'hôpital en tant qu'étudiant (il parait qu'il y a des gens qui ont des problèmes de santé en ce moment...). Sinon, Vic' est une personne engagée pour les droits androïdes et elle n'hésite pas à braver la loi si besoin. Elle peut réaliser des actions comme peut le faire GreenPeace ou Attact mais en version androïde. Vic a une malformations cardiaque, ce qui peut être embêtant. Elle n'a pas conscience du danger et naïve, donc elle peut vraiment faire de grosses bêtises x). Elle a côté rebelle et provocateur donc les défis styles cap' ou pas cap' elle est du genre à foncer dedans tête baissée. Elle ne connait pas sa mère et pourrait être amené à enquêter sur elle dans le future. Je vais d'ailleurs proposer ce perso en scénario :)
Commentaires : Je vais pas tarder à faire un post dans la partie résumé avec des idées de liens, de rp et tout... Bref, hésitez pas à proposer des trucs !
Invité
Mar 3 Oct - 13:05
Nom du personnage : Durante Valenti Nombre de participants : 1 ou 2 Type de RP : Je suis ouverte aux suggestions, Durante peut aussi bien être plus actifs ou passifs mais soyez sûrs que si on fait un truc plus 'discussion' ça se peut que vous fassiez le gros de la conversation :3 Localisation / Contexte : C'est selon vous, je dirais. Durante n'est vraiment pas matinal c'est donc peu probable de le voir avant midi. De même, il travaille pas mal tous les jours et surtout les soirs donc il est facile de la trouver au Festin des Morts, mais sinon, je suis ouverte aux suggestions. Commentaires : Euh, rien à ajouter pour le moment.
Invité
Lun 9 Oct - 21:08
Nom du personnage : Ethan Duchesne, agent de la paix avant tout. Nombre de participants : Un de préférence. C'plus intimiste 8D Type de RP : Tout type, ma poule ! \o/ Localisation / Contexte : Comme Ethan est agent de police, la rencontre peut se faire en lien avec son métier (il peut trainer dans des coins plus ou moins mal famés pour des enquêtes par exemple, ou plus simplement directement dans le commissariat où il travaille). L'hôpital est aussi possible puisqu'il il passe régulièrement pour des contrôles de routine pour ses implants. En dehors de ça, il sort assez peu pour se "détendre" mais c'est toujours possible de voir quelque chose de ce côté là. En clair, flexibus totalus ! Commentaires : J'ai enfin du temps de libre alors je serai plus réactif au niveau des réponses que pour ma présentation /PAN.
Le Plaisantin
Mails : 120
$ : 268
Mar 21 Nov - 15:29
Hello, What's up dans vos demandes de rps Victoria (je sais pas si tu as vu mais Wrathia est en absence jusqu'en janvier), Durante et Ethan? :)
Invité
Mar 21 Nov - 20:05
Ça baigne pour moi, merci ! o/
Pardon de pas avoir prévenu j'ai complètement zappé /PAN
Invité
Mer 22 Nov - 17:56
J'ai toujours un RP ouvert.
Invité
Dim 7 Jan - 21:06
KIMINATOR LE RETOUR
Nom du personnage : Kimi Nombre de participants : un seul Type de RP : partons pour une discussion Localisation / Contexte : Pourquoi pas à un arrêt de bus ou dans le métro ? Kimi serait dans l'un de ses "bons jours" où il est prêt à discuter et entendre les opinions de l'autre - jusqu'à un certain point Commentaires : Je vous conseille de lire l'update de Kimi dans son dossier pour ne pas être surpris ! https://human-outside.forumactif.org/t189-je-mappelle-kimi-maintenant-lache-moi-la-grappe
Mais sinon je ne mords pas trop.
Invité
Dim 14 Jan - 12:43
Nom du personnage : Brazil Argento Nombre de participants : 2, voire 3 max (par rp en me comptant lul) Type de RP : Action, discussion, détente, etc.
Localisation / Contexte : RP FLASH-BACK — Un rp dans lequel Brazil marcherait encore et se retrouverait à une soirée complètement dingue et undergound, il vient de débarquer à Montréal, ne connait pas grand monde et est encore complètement perdu. Du coup, le rp peut se faire avec un androïde, ou un humain, mais le tout du rp serait assez chelou, voire Brazil terminerait complètement bourré.
RP ACTUEL — Ça peut-être avec des personnes qui se souviennent de Brazil comme champion de course, d'anciennes connaissances qui l'ont connu quand il marchait encore, ou une personne qui l'aurait beaucoup aidé à s'intégrer dans Esperancia. Un peu tout ce que vous voulez !
Commentaires : Brazil est un ange qui a perdu l'usage de ses jambes. Il a désormais très peur des androïdes et de la technologie. Par ici si vous voulez en savoir davantage.
Invité
Mar 30 Jan - 14:33
Nom du personnage : Aaron Nombre de participants :Deux Type de RP :Ouverte à tout mais un peu d'action est toujours appréciable! Localisation / Contexte :Je suis ouverte à tout. Aaron est un lycéen un peu paumé et il s'adaptera à toute situation ! Bagarre, crampe de ses jambes mécaniques, aider quelqu'un, ... A part si vous avez la possibilité d'être à son lycée, le rp peut se faire un week end ou le soir après ses cours ;) Commentaires : Je peux RP avec un rythme d'une rep par mois, en espérant que ça ne dérange pas :3 A très bientôt 8D
Invité
Mar 30 Jan - 23:46
Nom du personnage : Valentine Nombre de participants : un seul perso par rp. MAJ: 4 févr 2018. Total : 3 rps. 2 encore dispo. Type de RP : Discussion en principe. Localisation / Contexte : Humain, androïde venu se perdre dans son Salon de thé. Une conversation futile, profonde, égarée dans l’imagination, peu importe. Le temps d’un RP en guise de premier shot, freestyle, histoire de poser une trame en fonction de comment évolue la rencontre futile et éphémère entre deux existences. J’engage le premier post sans souci et comme ça on a évité la question de qui commence.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1