Léandre Luissier Mails : 628 Double-compte : Georges Adams/logan Duval Surnom : L'albatros Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre
- Juge en DarkSlateBlue
$ : 963 | | | NOM :Luissier PRENOM : Léandre SURNOM : L'Albatros ou M.le Porte-parole ÂGE : 27-28 ans (né le 16/09/2021) METIER/OCCUPATION : Procureur de la couronne en droit criminel/ porte-parole d'Esperancia. NATIONALITE : Canadien Réfractaire De mots à maux Lands, Gem ClubLéandre a peur. De l'échec, du rejet, de l'inconnu, de soi. De ce qui bourdonne dehors, résonne dans ses chairs, le fait mentir sur l'enfant perdu en lui, celui qui se cache derrière le rôle, l'image parfaite que la société lui a assigné. Léandre a peur, anxieux invisible, terreur impérieuse qui, au moindre instant de sa vie le dirige, souveraine de son coeur. Léandre est la peur quand les cauchemars peuplent son sommeil, que l'insomnie le prend la nuit; quand il se met en colère, ronge ses ongles, déchire la peau de ses lèvres, clame, déteste, aime, habille son regard de désir et ses mots de haine. Léandre est la peur mais pourrait être tellement plus que cela car derrière l'obscurité de la pensée formatée, sommeille tant de lumière, éclipse solaire de l'âme pour l'astronome attentif des cœurs. Léandre pourrait être une étoile s'il arrivait à briller dans la nuit réactionnaire; un oiseau s'il réussissait à s'envoler au delà du nid familiale; un adulte épanoui s'il retrouvait la dépouille de l'enfant que sa condition a étouffé. Il serait si beau s'il prenait enfin vie et conscience de sa prison de convenances. Il serait si grand s'il regardait le monde par delà les murs de mensonges qu'ont érigés ses parents. Mais pour cela, l'homme doit abattre son univers et ne plus être le golem soumis et terni; effacé. Il doit vivre et se retrouver, briser les liens de ses ailes entravées. Néanmoins, de toujours avoir vécu enchaîné, cet oiseau en cage est-il seulement capable d'encore s'envoler? Léandre si triste, tendre esprit empreint de haine, embryon de rêve étouffé. Bel Albatros mazouté par les mots d'une famille au cœur de pétrole. Informations en vrac Cadre familiale et social.
=>Fils unique de bonne famille impliquée depuis trois générations dans la politique (droit/extrême-droite) et dans différents mouvements « pro-vie ». => N'a jamais eu d'enfance réelle et souffre depuis toujours du mal de reconnaissance de ses parents. =>Parcourt brillant. Trilingue (anglais-chinois-français), major de sa formation de droit et jeune procureur apprécié. => Porte-parole d’Esperencia, association catholique conservatrice contre l'IVG, la contraception, l'euthanasie, la communauté LGBT, la science, la technologie et les androïdes. Elle aide par ailleurs les plus démunis (sdf, prisonnier, orphelin...) et profite de son influence pour les endoctriner. => Fiancé. Son mariage arrangé aura bientôt lieu. Il n'a pas de sentiment ni d’intérêt réel envers sa future femme mais accepte cette union, convaincu qu'elle pourra renforcer les liens entre les deux familles et asseoir leur puissance par la naissance d'un héritier. Néanmoins il ne se voit pas dans une vie de famille et l'idée de devoir éduquer un enfant l'angoisse. => Croit en l'union fertile et non de désir, à la vie crée par le Seigneur tout puissant. (créationniste très pieux) => Ne semble jamais avoir été amoureux ni attiré par l'acte charnel qu'il trouve dégradant. Tendances homosexuelles refoulées qui l'agitent de désir la nuit. Voit un psychiatre depuis des années pour cela. Il espère être un jour soigné. => Semble attiré par Antoine Dastre, collégue proche de l'association. => Vous vouvoiera surement.
Loisirs et centres d’intérêts
- Adepte de musique classique et de blues (principalement), morceaux qu'il écoute souvent lorsqu'il travaille le soir dans le bureau de l'association. - Quand il trouve le temps (rarement donc), il joue du saxophone ténor et un peu de piano. - Apprécie le golf comme sport "social" et la natation (crawl) lors de ses moments de détente. - Son poéme préféré est l'Abatros de Baudelaire. - A beaucoup lu plus jeune. Son livre préféré était le Monde de Narnia. Il y admirait le grand Aslan, figure de noblesse et d'amour. - Aime l'art religieux. Il a, dans son bureau à l'association, une imposante reproduction (en taille réelle) du retour du fils prodigue, de Rembrandt. C'est par ailleurs le seul tableau de la pièce.
Quel est votre avis par rapport aux Androïdes et aux artilect ? Pauvres créatures déviantes que ces hommes fous qui se prenaient pour Dieu ont créées. Elles vivent dans le péché par leur naissance même, enveloppe corporelle dépouillée d'âme véritable. Néanmoins, Léandre n'a que pitié pour elle et prie et milite chaque jour pour que ces cadavres puissent trouver la paix de Dieu et retourner à la Terre, leur matrice naturelle.
Quel est votre avis par rapport aux Humains ? Créations bénites de dieux que le Seigneur a installé en son royaume pour le gouverner. Il n'y a pas de plus belles et abouties vies; de plus déviantes aussi.
Quel est votre avis par rapport aux Réfractaires ? Les messagers de Dieu, de son amour et de sa justice. Ceux aux idéaux vrais. Quel est votre avis par rapport aux Exovedat ? Ames folles imprégnées par le péché de vanité. Avec leur volonté d'un monde non-naturel, elles dévient les ouailles du Seigneur de leur pureté première.
Histoire 27 juin 2048.
Voici la date qui avait été décidée par sa famille pour son mariage, consécration de son aliénation et de sa réussite. A partir de cet instant, alliance au doigt, uni par le Seigneur et non pas l'amour, il serait époux, puis père, responsable d'autres que de lui-même, modèle d'éducation et d'existence. Il deviendrait plus que jamais la figure idéale d'un Léandre de fiction, image qui n'avait jamais existé nulle part d'autre que face à la représentation mais qui, plus que jamais, ce jour ravirait ses parents. Avec cette épouse choisie, il donnerait un descendant et exaucerait leur vœu le plus cher, pour qu'enfin, après tant d'année de demie-vie de sacrifices, il soit reconnu et aimé. Face aux visages rayonnants de ces proches, il oublierait alors la solitude, les crises d'angoisses, l’énurésie tardive, l'eczéma qui brûle le corps, le corset qui l'écrase; Les nuits de labeur et d'insomnie, les leçons ingurgitées, les prières récitées, la bonté placardée, les rôles endossées.
Il deviendrait quelqu'un pour ces gens, atteindrait l'excellence escomptée et, après une vie de combat, s'épanouirait.
C'est l'espoir qu'il a en cette nuit, alors que ses lèvres fatiguées recrachent la fumée d'une énième cigarette dans le jardin intérieur de l'association. Bientôt.... Bientôt son rêve se réaliserait et pour la première fois, il s'endormirait la victoire au cœur.
Il soupire à peine, écrase le reste de tabac dans un cendrier et rentre en baillant. Il est beau de rêver, néanmoins, avant tout, il faut finir le travail amorcé et lire ces rapports sur les actions de ces fous de pro-androïdes. Il y en a pour encore une heure à peine. Il devait tenir.
Il toque à la porte, rentre dans son bureau, salue vaguement l'Illusionniste, oiseau de nuit afféré à ranger quelques dossiers sous la mélodie feutré d'un Ave Maria et s'assit lourdement sur sa chaise, massant ses tempes migraineuses.
Antoine, mon ami, la faiblesse m'a pris et suis trop fatigué pour lire... Pouvez-vous je vous en prie me faire la lecture du rapport quatorze, je n'ai pas pu en prendre connaissance encore...
Il se tait un instant, égare son regard sur Le retour du fils prodigue.
Et si je m'assoupis, cela n'a pas d'importance, laissez-moi dormir, et rentrez chez vous car il est bien tard déjà... "
Ses désirs sont des ordres et l'Illusionniste sourit, acquisse, saisit le dossier de papier et, assit face à Léandre, commence à lire. L'Albatros le fixe quelques minutes avant que ses yeux, trop lourds, se ferment.
Bercé par la voix sereine du conteur, l'enfant s'endort, veillés par les mots, trahi par le sable d'or des illusions de Morphée.
Derrière l'écran PSEUDO : Bird ÂGE : presque 19 22. OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ? J'en suis la co-administratrice AVATAR : .... euh... UN PETIT MOT ? J'ai craqué, oui je sais... ET??? J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Oui |
|
Léandre Luissier Mails : 628 Double-compte : Georges Adams/logan Duval Surnom : L'albatros Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre
- Juge en DarkSlateBlue
$ : 963 | | | Cette petite fiche est finish! ♥ ( Et je m'en vais changer de nom huhu) |
|
Invité | | | Validation Le "goft" ? (C'est comme le serveur qui écrit "Sheps" à la place de "Schweppes".) Le pire c'est que le mot "goft" existe... Bref quelques fautes d'innatention mais sinon tout est ok bien sûr et je peux te valider officiellement. (Vilaine qui a déjà commencé à rp !)
Voilà ! Maintenant tu es validé(e) !
▬ Tu peux dès à présent recenser ton avatar ICI et ton métier ICI. ▬ Dans les plus bref délais ton dossier personnel sera créé ICI et tu pourras en faire ce que tu veux (explications). ▬ Si tu n'es pas SDF tu peux aller faire ta demande de logement. ▬ Et comme un androïde a normalement un propriétaire tu peux aller faire un tour sur ce sujet pour te trouver un propriétaire ou un androïde si tu es humain. ▬ Tu peux bien évidemment faire des demandes de RP, vérifie juste les demandes précédentes au cas où il y aurait compatibilité des demandes ! |
|