Alors, Sache que si tu t'es égaré ici, tu viens de tomber sur le plus gros troll du forum - enfin je ne sais pas, on n'a pas pesé - remarque ça doit être pénible de trouver une balance suffisamment grande - en même temps comment est-ce que les éleveurs font pour peser les éléphants ? - tu imagines si on a tout fait à base de calculs sans les peser avec une balance et qu'en fait on avait tout faux ? - et qu'un éléphant faisait genre 50 kilos - tu me diras on le sent un peu passer quand ça nous marche sur le pied - enfin je ne sais pas, j'ai jamais essayé - mais peut être que tout est un vague mensonge - BISCOTTE
Bref, bienvenue dans le sujet de troll de Leo et Léo ! On est deux, on est beaux, on est siamois de nom - et peut être de plus mais vous ne saurez pas hihi - et on trolle Léandre. Bisous à notre admin adorée
Invité
Sam 2 Juin - 13:44
Un éléphant ? Où ça ? Tu caches tout avec ta grosse tête ! Pousse toi !... Ah bah non tu peux pas...
On t'aime Léandre, mais on aime encore plus ne pas RP. Alors voilà, on ne RP pas :P Bienvenue dans notre petit coin d'enfer à nous. C'est L'eofer.
Préparez les dolipranes !
Logan Duval
Mails : 73
Double-compte : Léandre Luissier/george Adams
Surnom : Le louveteau / le clebs/l'chien sauvage...
Portrait robot : - 19 ans - SDF- seropositif
- Caractère de chien, au sens propre comme au figuré
- vulgaire, violent, franc
- Pas méchant au fond. Juste sauvage
- a fait un peu de prison pour mineur
- boit, fume du joint parfois
- déteste les riches
- a quitté sa réserve pour retrouver le violeur de sa soeur et le tuer
$ : 237
Mar 5 Juin - 14:59
On ne flood pas tant qu'on est pas validé :p et moyen moyen le flood private joke, j'archive :p
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1