Invité | | | - Spoiler:
Grim, le perso qui a des compétences sans le vouloir (parce que oui il a de l'humour ses répliques sont hilarantes !) A côté de ça il est hyper maniaque en fait ... psychorigide oo |
|
Invité | | | J'avais pas vu ce sujet et ça m'amuse carrément alors je l'ai fait pour Kiara D: Mais certains points étaient compliqués, genre "discipline" ou "patience" ;_;. Parce qu'elle est très patiente et disciplinée quand elle se doit de l'être (genre au boulot), mais à côté de ça elle bute des robots et pete des câbles D: - Spoiler:
|
|
Invité | | | vos persos sont tellement équilibrés :')) /sors/ (et je suis surprise par le caractére empathique de grim)
|
|
Invité | | | Je n'ai honte de rien. |
|
Invité | | | *fille qui répond 6 mois plus tard*
Évidemment qu'il a de l'empathie Grimouille il bossait dans un hôpital ! Il a été créé pour ça. Bon là ok il est un peu en crise d'adolescence, mais tu peux pas effacer toute une programmation comme ça xD
Antoine, les p'tits coeurs, magnifique ! |
|
Logan Duval Mails : 73 Double-compte : Léandre Luissier/george Adams Surnom : Le louveteau / le clebs/l'chien sauvage... Emploi/loisirs : combattant illégal Portrait robot : - 19 ans - SDF- seropositif
- Caractère de chien, au sens propre comme au figuré
- vulgaire, violent, franc
- Pas méchant au fond. Juste sauvage
- a fait un peu de prison pour mineur
- boit, fume du joint parfois
- déteste les riches
- a quitté sa réserve pour retrouver le violeur de sa soeur et le tuer
$ : 237 | | | certes, certes. Et Personne ne voit de quoi tu parles Toinou vis à vis de la friendzone 8'D
|
|