Bien le bonjour à vous !
Comme vous pouvez le constater, le forum a eu de nombreuses modifications avec la dernière MAJ dont on est sorti vivants le
23 septembre dernier ! Rassurez-vous, je vais vous faire le point là-dessus (après tout c'est le but de ce message !)
Tout d'abord, le thème a radicalement changé et le nom du forum est devenu
Yume Monogatari !
Voici maintenant les nouveautés de Yume !
- Le forum a été davantage peaufiné par nos très chers admins. Je vous conseille vivement d'aller jeter un coup d'oeil au Yumepédia ! C'EST PAS TOUT ! Les prédéfinis ont également été modifiés et améliorés ! Et comme on dit si bien "jamais deux sans trois" : les fiches des clans seront bientôt disponibles, promis elles seront toutes belles et toutes propres, neuves et quasi parfaites (puisque la perfection c'est notre fonda ! )
- Le contexte, lui, n'a pas changé, toutefois, nous entrons dans une nouvelle ère, assez mouvementée ~ Je vous invite à aller voir le contexte et la chronologie pour en savoir davantage !
- Comme nous sommes très gentils, nous avons ajouté de nombreux emojis dans deux thèmes spécifiques : touken ranbu et les animaux !
- Concernant les partenariats, nous avons à présent la possibilité d'avoir des forums top, les conditions étant que ce soit réciproque et que vous nous donnez régulièrement des nouvelles !
Nous remercions
Aëlys D. K., Cheshire Cat d'Epicode ainsi qu'Atols pour l'aide apporter pour le thème du forum !
A très vite pour les prochaines news !