Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une personnage loufoque complètement pété de la lune mais qui est amour et honneur (j'vous aime) !
 :: Hors RP :: Archives

Jurlian Tepar
Anonymous
Jeu 13 Déc - 11:48
Bonjour (avec ce fake nom d'utilisateur, je savais pas quoi mettre sifflote) !
Alors ! J'ai été conquis par votre RPG ! Et j'ai -très peu- des questions concernant une idée de personnage pompomgirl pompomgirl ! Je me demandais surtout si c'était possible, probable, avec une nuance de logique (même si de base, le personnage est censé être n'importe quoi mouche, je dois l'avouer sinon on va me taper pfff).

Commençons par... une sorte de commencement hehe : C'est un exovedat extrémiste, qui, pour une raison ou une autre, est complètement POUR la libération des Androïdes, sous le joug des méchants humains (mouhahahaha !). Il aurait subi un événement qui lui aurait fait remplacer plusieurs membres de son corps par des prothèses bioniques (j'avais pensé à une mine pendant son séjour à l'armée harrdddd). Il est un peu... too much, il n'a aucun équilibre dans sa vie comme dans ses émotions, et en plus, il entend une voix, avec qui il semble aimer parler et déconner. Il serait de nationalité franco-américaine (puisqu'il a fait l'armée aux USA et qu'il a eu sa deuxième nationalité). Sûrement que son séjour lui a fait pété les neurones, qui sait joywave ! Après son contrat de x temps à l'armée, il a fini par devenir sapeur-pompier (because fiiiiiree harrdddd !!!) de jour et une sorte de justicier la nuit, à la recherche de crime (une sorte d'envie de protéger les civils, à sa manière, surtout parce que ça lui manque les problèmes et les combats et l'adrénaline et les combats). Il sait qu'il s'est passé de drôles de chose quand il était jeune, mais dont il a pas beaucoup de souvenirs (son père était un drôle de vieillard qui aimait un peu trop les robots). Pour la finalité, il comprend "parfaitement" la souffrance (ou croit comprendre) des androïdes conscients ou non, parce qu'il est trans.

Maintenant que j'ai jeté mon pavé, je peux me pendre en paix pendu. Bon, j'avoue, j'ai peur de la réponse scar scar !
Léandre Luissier
Mails : 628
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

Une personnage loufoque complètement pété de la lune mais qui est amour et honneur (j'vous aime) ! 2a9l
$ : 963
Léandre Luissier
Sam 15 Déc - 11:28
Hello petit poussin égaré !
Déjà, désolé pour le temps de réponse ! En général je réponds dans la journée maiiis, je ne suis que peu sur le forum en ce moment dû à mon irl chargé ://
Ensuite, merci de ton enthousiasme, ça fait toujours grave plaisir =^^=

Pour ton idée de perso, tel qu’expliqué ainsi, cela me va avec néanmoins un « warning » dans le sens où tu exploites beaucoup de sujets complexes où il est possible de tomber dans le mauvais cliché :)
Il te faudra donc rendre tous ses éléments cohérents dans ton histoire et faire des recherches sur le métier de sapeur-pompier (je sais pas s’il y a des tests psy and co), l’univers des prothèses (pour que ça reste réaliste), la transidentité et les pathologies psychiatriques, question que ton personnage ne soit « insultant » (par de la fétichisation, du fantasme ou du cliché) envers personne. :)
Tu verras en effet que la communauté d’HO est très gentille et très ouverte mais qu’on aime pas trop les bullshits et que je suis très attentive à tout cela ! x))

Tu peux nous rejoindre sur le discord en cas de questions ou si tu veux connaitre un peu la communauté avant de te lancer :)

Je tiens par ailleurs à te prévenir que l’activité du fo et la rapidité des membres n’est pas mirobolante et que l’avenir du forum est pour l’instant incertain car je ne dispose de presque plus le temps pour m’en occuper :/ Le sujet va être traité dans les jours/semaines à venir. Peut-être continuera-il à vivre, peut-être deviendra-il inactif peu à peu, je ne sais pas. Je préfére être honnéte pour éviter que tu construises tout un perso « pour rien » :(

Sinon, have fun ♥️
A bientôt, je l'espère :)
Jurlian Tepar
Anonymous
Sam 15 Déc - 12:18
C'est compréhensible, la vie IRL demande du temps, et parfois obligatoirement plus de temps que l'IVL. Prenez soin de vous en tout cas, je vous envoie ma santé et tout ma compréhension !

Désolé par avance pour cette réponse courte. J'ai pris connaissance de toutes vos remarques, conseils et notes. Ne vous inquiétez pas sur ça, je ne proposerai pas un tel personnage si je n'avais pas de connaissance (ou d'expérience). J'ai déjà fait de nombreuses recherches sur le domaine des pompiers, aussi bien professionnels que volontaires que militaires (épluché en détail donc). Pour les problèmes psychiques (humhum !), surtout en ce qui concerne la transidentité, je suis le premier touché (étant moi-même un trans). Du coup, je me permets de faire un tel personnage mouche ! Pour les autres parties plus mentales, là aussi, j'ai fait beaucoup de recherche, entre la schizophrénie, la démence, la psychose et de nombreuses autres troubles.

J'ai pu constater ça, mais je n'ai rien lâché, et je suis fréquemment venu faire une visite depuis l'envoi de mon message psy. Si cela ne vous dérange pas, je préfère attendre et avoir confirmation sur l'avenir du RPG. Il est absolument génial, mais c'est vrai que s'il risque de couler, ce serait dommage de créer un personnage qui ne prendra jamais vie XD !

Je vous souhaite une bonne journée !
L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Sam 15 Déc - 13:46
Hello petit Padawan! (je diversifie mes surnoms)!
J'ai bien pris note de cela!
C'est super du coup ♥️Tu ne devrais pas avoir de mal à t'intégrer ici!

Si tu veux suivre l'avancée du sort du fo, tu peux donc regarder ici :
https://human-outside.forumactif.org/t623-reunion-sur-l-avenir-du-forum-important#4884

En espère que tu nous rejoindras bientôt et que HO ait encore une longue vie ♥️
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Archives
Une personnage loufoque complètement pété de la lune mais qui est amour et honneur (j'vous aime) !

Sauter vers: