Bonjour (avec ce fake nom d'utilisateur, je savais pas quoi mettre
) !
Alors ! J'ai été conquis par votre RPG ! Et j'ai -très peu- des questions concernant une idée de personnage
! Je me demandais surtout si c'était possible, probable, avec une nuance de logique (même si de base, le personnage est censé être n'importe quoi
, je dois l'avouer sinon on va me taper
).
Commençons par... une sorte de commencement
: C'est un exovedat extrémiste, qui, pour une raison ou une autre, est complètement POUR la libération des Androïdes, sous le joug des méchants humains (mouhahahaha !). Il aurait subi un événement qui lui aurait fait remplacer plusieurs membres de son corps par des prothèses bioniques (j'avais pensé à une mine pendant son séjour à l'armée
). Il est un peu... too much, il n'a aucun équilibre dans sa vie comme dans ses émotions, et en plus, il entend une voix, avec qui il semble aimer parler et déconner. Il serait de nationalité franco-américaine (puisqu'il a fait l'armée aux USA et qu'il a eu sa deuxième nationalité). Sûrement que son séjour lui a fait pété les neurones, qui sait
! Après son contrat de x temps à l'armée, il a fini par devenir sapeur-pompier (because fiiiiiree
!!!) de jour et une sorte de justicier la nuit, à la recherche de crime (une sorte d'envie de protéger les civils, à sa manière, surtout parce que ça lui manque les problèmes et les combats et l'adrénaline et les combats). Il sait qu'il s'est passé de drôles de chose quand il était jeune, mais dont il a pas beaucoup de souvenirs (son père était un drôle de vieillard qui aimait un peu trop les robots). Pour la finalité, il comprend "parfaitement" la souffrance (ou croit comprendre) des androïdes conscients ou non, parce qu'il est trans.
Maintenant que j'ai jeté mon pavé, je peux me pendre en paix
. Bon, j'avoue, j'ai peur de la réponse
!