Invité | | | Hello à vous tous ! Alors pour vous la faire cours (et si tout se passe bien demain) je vais déménager très rapidement, donc je vais devoir faire énormément de choses dans les semaines à venir, pour réussir à tout boucler avant le jour j! Donc mon activité va s'en doute s'en trouver bouleversé jusqu'à à peu près le 9 marsCEPENDANT je me tiens tout à fait disponible (ici spécialement pour vous) pour tout ce qui concerne les EVENT. Je ne tiens pas à ralentir quoi que ce soit pour ce qui le concerne, ni casser l'ambiance des autres rpgistes qui n'ont rien demandés. (hésitez pas à me poker ou me frapper si vous le voulez /pan) Donc pas de souci, ça sera fait en temps et en heure, dans la joie et la bonne humeur ! C'était moyennement prévu, parce que je n'y croyais plus trop, mais comme quoi, tout peu encore arriver. Bonne journée ~ |
|
Léandre Luissier Mails : 628 Double-compte : Georges Adams/logan Duval Surnom : L'albatros Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre
- Juge en DarkSlateBlue
$ : 963 | | | Pas de problème Cecil-chou! Je suis super contente que tu ais trouvé ton logement ** |
|
Invité | | | Petit up sur l'absence : Voilà voilà on est arrivé à bon port, sauf que maintenant ça se bouscule pas mal pour le boulot, donc bah, ça sera couci-couca pour l'activité jusque fin mars le temps que je trouve mes marques dans ma nouvelle vie et que j'en sache un peu plus, mais je suis toujours dispo pour l'évent (que je ferais en fin de semaine d'ailleurs) |
|
Numa Maggiorano Mails : 156 Surnom : Weirdos Emploi/loisirs : Pirate Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone $ : 2984 | | | Bon courage à toi, et bonne installation = ) |
|
L'Archiviste Mails : 651 Double-compte : Léandre - Logan - Johann $ : 1674 | | |