Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Absence
 :: Hors RP :: Archives

Invité
Anonymous
Dim 10 Mar - 21:14
Bonjour,

Je ne vous ai pas oublié!

Je vous écris ici pour préciser quelques détails. Je ne suis pas très présent depuis mon arrivée, mais disons que je n'ai pas choisi mon temps pour m'inscrire: j'avais énormément de rendez-vous. J'étais donc surchargé (vu mon emploi, c'pas évident les rendez-vous! Ça prend tout le temps libre x_x) Ma conjointe est d'ailleurs malade, je dois donc m'occuper d'elle et disons que rendez-vous et les tests qui se rajoute me force à prendre congé au boulot par moment pour subvenir...

Pour conclure le tout en beauté, mon ordinateur a rendu l'âme au courant des derniers jours.

Malgré tout, je n'abandonne pas: J'ai commandé un nouvel ordinateur, je devrais le recevoir d'ici le 28 mars si tout va bien. Mes rendez-vous sont d'ailleurs passés, les prochains sont dans trois à six mois... cela dit, j'aurai le temps pour RP éventuellement, quand mon ordinateur sera arrivé!

Ma faible présence se conclue donc en absence jusqu'à la fin du mois de mars.
L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Dim 17 Mar - 10:20
Ton absence a bien été ajouté.
Bon rétablissement à ta chère et tendre, courage à toi pour tes rdvs et à bientôt avec un ordinateur vaillant eheh

J'archive par ailleurs le sujet car normalement, il faut répondre ici pour les absences : https://human-outside.forumactif.org/t100-les-portes-disparus-absence#304 :)

(mais je suis clémente -et feignante- alors je ne te fouetterais pas pour cette fois ! :p)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Archives
Absence

Sauter vers: