-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Petit ange parti trop tôt
 :: Hors RP :: Archives

Invité
Anonymous
Jeu 2 Mai - 0:40
J'avais pour défi de l'écrire en RP alors je le case dans le titre.

Désolé, j'ai jamais vraiment eu un rythme régulier sur le forum... Jamais eu de rythme tout court en fait.
Human Outside a été pour moi un énorme coup de cœur, une évidence à l'instant même où j'ai posé les yeux sur la description du forum. Faut dire qu'elle est super bien écrite Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Malheureusement, le petit Icare est un personnage difficile à jouer. C'était un coup de cœur, lui aussi, et je me sentais prêt à relever le défi qu'il allait me donner. J'avais même changé mon style pour lui ! C'est dire !
Mais quand il y a amour sans fougue, la lassitude et le désintérêt pointent le bout de leur nez.

Ça faisait plusieurs semaines que j'y pensais, parce que laisser poireauter Odyssée sans donner de nouvelles ça commençait à devenir du foutage de gueule.
Merci à tou•te•s pour votre accueil, votre bienveillance, votre humour, le salon #NSFW du Discord Bonjourr!
Plein de bisous sur vos têtes mes p'tits chats ! J'vous aime !
Et à bientôt dans une autre vie !






GBjohn
Invité
Anonymous
Jeu 2 Mai - 0:43
(je crois que j'aurais dû poster dans le topic des absences... Boulet jusqu'au bout !)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Archives
Petit ange parti trop tôt

Sauter vers: