Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Petit mot d'un flic albinos.
 :: Hors RP :: Archives

W.Lukas
Anonymous
Dim 12 Mai - 1:10
Bonjour on bonsoir suivant l'heure a laquelle vous lisez ça.
Non ceci n'est pas un questionnaire, mais plutôt un petit mot d'excuse comme je ne savais pas où le poster.

Voilà, il n'y a pas si longtemps que ça, j'étais venu jouer un policier albinos sous le nom de Lukas Weidmann. Je ne suis pas restée longtemps, mais j'avais vraiment bien travaillé mon personnage pour ce forum, qui me tenait a cœur et que j'aurais souhaité pouvoir jouer plus longtemps.

Seulement, voilà, j'ai fait l'erreur de sortir de ma pause RP trop tôt, j'avais encore beaucoup trop peur de m'impliquer à fond dans un forum qui allait fermer quinze jours après. Du coup j'ai mal réagis, je n'était pas prête, et comme on m'en a demandé plus que ce que je pouvais donner et que des problèmes personnels sont revenue au galop. J'ai un peu disparu sans laisser de traces.

Du coup, je voulais sincèrement m'excuser auprès de mes ex-partenaires de RP, en particulier Akela, David et Raven.

Mais sachez que vous êtes adorable et que le concept de ce forum est vraiment top, je ne dirais jamais assez que le design est classe, vous m'avez pas mal inspirez même s'il y a des réponses que j'avais terminée, mais jamais envoyée. J'espère en tout cas que votre forum tiendras encore un bon bout de temps ! Je vous envoie pleines de bonnes ondes et du courage !
Thomas Loiseau
Mails : 113
Double-compte : Céleste Francoeur
Surnom : Tom, Tommy
Age du Montréalais : 28
Emploi/loisirs : SDF - Sans emploi
Portrait robot : • Parfois camé.
• Souvent paumé.
• Musique en tête, l'Esprit en miette.

Fredonne en #e00030
$ : 2721
Thomas Loiseau
Dim 12 Mai - 13:07
Bonjour Lukas.
Merci pour ton message, j'espère que tout va aller au mieux pour toi pour la suite, sache je serais ravie de te recroiser en tout cas !
Je t'envoie tout plein de courage et d'amour ♥
A une prochaine !
Léandre Luissier
Mails : 628
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

Petit mot d'un flic albinos. 2a9l
$ : 963
Léandre Luissier
Lun 13 Mai - 19:24
Hello Lukas!

Eh bien c'est rare d'avoir un petit mot d'un de nos anciens fantômes! :o
Même si tu n'as nullement à t'excuser (les déserteurs sont le lot de tout forum et on ne retient personne contre son gré!) , cela fait néanmoins plaisir!

Comme tu peux le voir, le forum n'a pas fermé finalement et vit sa petite vie tranquille ! (on va même avoir une maj bientôt!).

Je te souhaite pleins de bonnes choses irl et si tu en as l'envie un jour, hésite pas à revenir avec Lukas (ta fiche a été archivée) ou un autre personnage !

Des beusous!
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Archives
Petit mot d'un flic albinos.

Sauter vers: