Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

la question qui tue si fort que vous allez en mourut
 :: Hors RP :: Archives

Asahi
Anonymous
Dim 2 Juin - 18:45
Bonsoir HO !
Je guettais la ré-ouverture de votre forum, et c'est avec hâte que j'attends d'avoir une idée de perso pour venir vous rejoindre (ptdr) ! Je suis une grosse fan du contexte, et ma question... va clairement témoigner mdr.

Tbh, je me doute de la réponse, mais comme j'ai vu un "cas particulier" chez les nouveaux, je me posais une question. Du coup, je tente. Si c'est oui, c'est tant mieux, si c'est non, bah c'est pas grave.

J'ai vu du coup que vous avez accepté un androïde qui est en réalité une copie d'un Pokémon. Et qui est d'ailleurs totalement "le" Pokémon tout simplement reproduit en robot et intégré au contexte. Je trouve ça cool, mais du coup, je voulais savoir jusqu'où s'étendait cette possibilité : ouais, voilà. Est-il possible d'incarner un personnage canon mais bien intégré au contexte, sous prétexte qu'il est un androïde dans son oeuvre original ? (9S de NieR:Automata, pour ne pas le citer)

Je sais que ça ne fonctionne pas forcément de la même manière qu'avec Blaziken, puisque Pokémon vient maintenant de la culture populaire. Mais puisque ça a été accepté, je voulais tenter. Ofc, si c'est pas possible pour des raisons évidentes que le fo n'est pas "crossover/multifandom", y'a pas de problèmes, j'avoue que j'ai plus envie de jouer LE 9S qu'un OC sur le coup.

Dans tout les cas, je rejoindrai le forum, avec un perso copié du jeu ou un OC que j'aurai pondu de toutes pièces (lol, androïde, pièces, tu piges ?). Merci d'avance pour votre réponse et... déso pour le culot MDRR

Débizou !
Elijah Roussel
Mails : 115
Double-compte : //
Surnom : Eli'
Age du Montréalais : 38
Portrait robot :
$ : 2928
Elijah Roussel
Dim 2 Juin - 19:59
Salut !

Je me permets de répondre et L'Archiviste complètera s'il le faut. :3
Donc le souci c'est que 9S est déjà pris par Estezi, tu peux accéder à sa présentation ici.
Donc il n'est pas vraiment possible de prendre ce personnage.

Après, techniquement d'un point de vue scénariste, tu peux tout à faire "refaire" un personnage déjà créé. Ca peut être l'œuvre d'une personne qui aurait des connaissances suffisante en androïde pour pouvoir en créer, un passionné, etc. :3
Dépendant du perso que tu fais d'ailleurs, il est possible - pourquoi pas - qu'on fasse un lien ensemble et pourquoi pas qu'Elijah l'ai créé de toutes mains (enfin si ça t'irait bien évidemment !)

Voilà bon courage. coucou
Logan Duval
Mails : 73
Double-compte : Léandre Luissier/george Adams
Surnom : Le louveteau / le clebs/l'chien sauvage...
Emploi/loisirs : combattant illégal
Portrait robot : - 19 ans - SDF- seropositif
- Caractère de chien, au sens propre comme au figuré
- vulgaire, violent, franc
- Pas méchant au fond. Juste sauvage
- a fait un peu de prison pour mineur
- boit, fume du joint parfois
- déteste les riches
- a quitté sa réserve pour retrouver le violeur de sa soeur et le tuer
$ : 237
Logan Duval
Dim 2 Juin - 20:16
Pour préciser les propos d'Eli (merci chou d'avoir répondu ♥), c'est tout à fait possible mais il faut garder à l'esprit que ton personnage EST un androide et qu'il sera connu comme personnage de fiction. Genre, une jolie représentation. Tu peux aussi faire cela avec un personnage ayant réellement exister aussi d'ailleurs comme c'est le cas du prédéf " Courbet".
Après il faut trouver une bonne raison pour l'existence de cet androide car les androides aussi personnalisé coûte une petite fortune!

Voila!
Si tu as d'autres question, hésite pas!
Asahi
Anonymous
Dim 2 Juin - 20:19
Z'êtes plus rapides que l'éclair pedobear

Ok, dommage pour 9S, j'aurais dû vérifier avant j'avoue orz
Mais merci beaucoup pour la réponse, du coup je vais réfléchir à ce que je vais faire ! (soit vous me verrez débarquer avec un perso de Nier, soit un OC, on verra ça mdrr)

C'est très cool cette possibilité en tout cas, à bientôt ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Archives
la question qui tue si fort que vous allez en mourut

Sauter vers: