Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Il y a le bon Stalk, et le mauvais Stalk (@ Numa)
 :: Extérieur :: Echanges virtuels

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Numa Maggiorano
Mails : 156
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2984
Numa Maggiorano
Sam 31 Aoû - 22:08
YemethLa conversation était centrée sur toi, tu es certain de vouloir en changer? J'ai des trucs a faire, je vais te laisser. PENSE a manger ce soir, hein! Bonne journée Numa.Yemeth, je formule un ordre : dis-moi la vérité, et ce qu'est ce détail que tu as évité de mentionné.:copyright: 2981 12289 0
Yemeth
Mails : 144
Double-compte : aucun
Surnom : "ptit sucre" by Milan
Emploi/loisirs : Au service des Ny
Portrait robot : Il y a le bon Stalk, et le mauvais Stalk (@ Numa) - Page 2 Etp_f9lDtQS06KaycZjHbPbnOys

- Te taquine en #e01e44
- spc Italique
$ : 3148
Yemeth
Sam 31 Aoû - 22:15

@ Numa

Yemeth, je formule un ordre : dis-moi la vérité, et ce qu'est ce détail que tu as évité de mentionné.

Techniquement c'est ton patron qui est le mien, mais.. rhaa, tu triches! C'est pas juste.

J'ai peut être juste.. merdé, je suis pas sûr.
J'ai rectifié le bug,Envoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Numa Maggiorano
Mails : 156
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2984
Numa Maggiorano
Sam 31 Aoû - 22:16
YemethJ'ai peut être juste.. merdé, je suis pas sûr.Je recommence, je t'ordonne de m'en dire plus.:copyright: 2981 12289 0
Yemeth
Mails : 144
Double-compte : aucun
Surnom : "ptit sucre" by Milan
Emploi/loisirs : Au service des Ny
Portrait robot : Il y a le bon Stalk, et le mauvais Stalk (@ Numa) - Page 2 Etp_f9lDtQS06KaycZjHbPbnOys

- Te taquine en #e01e44
- spc Italique
$ : 3148
Yemeth
Sam 31 Aoû - 22:29

@ Numa

Je recommence, je t'ordonne de m'en dire plus.

Je ne suis pas obligé de te répondre Numa.

Enfin, si, peut être. Je sais plus. J'ai corrigé le bug Numa. Sur un coup de tête. J'ai plus ce truc qui me faisais tourner en bourrique. Je n'ai pas encore oser en parler a mes propriétaires. Je compte sur toi pour garder le secret, hein?
Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Numa Maggiorano
Mails : 156
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2984
Numa Maggiorano
Sam 31 Aoû - 22:30
YemethEnfin, si, peut être. Je sais plus. J'ai corrigé le bug Numa. Sur un coup de tête. J'ai plus ce truc qui me faisais tourner en bourrique. Je n'ai pas encore oser en parler a mes propriétaires. Je compte sur toi pour garder le secret, hein?Quel bug ? Tu peux me le définir ?:copyright: 2981 12289 0
Yemeth
Mails : 144
Double-compte : aucun
Surnom : "ptit sucre" by Milan
Emploi/loisirs : Au service des Ny
Portrait robot : Il y a le bon Stalk, et le mauvais Stalk (@ Numa) - Page 2 Etp_f9lDtQS06KaycZjHbPbnOys

- Te taquine en #e01e44
- spc Italique
$ : 3148
Yemeth
Sam 31 Aoû - 22:47

@ Numa

Un bug dans mes codes, qui reboot certains détails. Enfin, sur un pc ce serait comme me remettre a une date antérieur, mais sans changer ma mémoire. Juste une partie précise.

Mais c'est réglé. Plus ou moins. Je crois que maintenant je suis moins.. mécanique? Enfin si, je le suis. Je suis une machine.

J'ignore encore comment t'expliquer ça de sorte a ce que tu puisses comprendre. C'est compliqué. Tu ne veux pas voir ça plus tard? Je dois vraiment y retourner, j'ai des trucs à faire. Oublie pas de manger ce soir! Penses-y vraiment.
Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Numa Maggiorano
Mails : 156
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2984
Numa Maggiorano
Sam 31 Aoû - 23:38
YemethJ'ignore encore comment t'expliquer ça de sorte a ce que tu puisses comprendre. C'est compliqué. Tu ne veux pas voir ça plus tard? Je dois vraiment y retourner, j'ai des trucs à faire. Oublie pas de manger ce soir! Penses-y vraiment.Tu sais que quand tu fais une récupération de données, en demandant à l'ordinateur de revenir en arrière, il y a une partie qui ait gardée ?
Comment as-tu fait pour te débarasser du bug ?
:copyright: 2981 12289 0
Yemeth
Mails : 144
Double-compte : aucun
Surnom : "ptit sucre" by Milan
Emploi/loisirs : Au service des Ny
Portrait robot : Il y a le bon Stalk, et le mauvais Stalk (@ Numa) - Page 2 Etp_f9lDtQS06KaycZjHbPbnOys

- Te taquine en #e01e44
- spc Italique
$ : 3148
Yemeth
Dim 1 Sep - 7:44

@ Numa

Tu sais que quand tu fais une récupération de données, en demandant à l'ordinateur de revenir en arrière, il y a une partie qui ait gardée ? Comment as-tu fait pour te débarasser du bug ?

Pas maintenant, Numa.

On pourra voir ça plus tard, d'accord?
Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Numa Maggiorano
Mails : 156
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2984
Numa Maggiorano
Dim 1 Sep - 11:38
YemethOn pourra voir ça plus tard, d'accord?Ok. :copyright: 2981 12289 0
Yemeth
Mails : 144
Double-compte : aucun
Surnom : "ptit sucre" by Milan
Emploi/loisirs : Au service des Ny
Portrait robot : Il y a le bon Stalk, et le mauvais Stalk (@ Numa) - Page 2 Etp_f9lDtQS06KaycZjHbPbnOys

- Te taquine en #e01e44
- spc Italique
$ : 3148
Yemeth
Dim 1 Sep - 19:37


• • • @ Numa • • •

Je sais que je t'ai déjà posé la question hier, mais aujourd'hui.. est un autre jour. Donc. Tu as mangé ce midi, hein? Et hier soir tu n'as pas oublié?

Codage par Libella sur Graphiorum
Numa Maggiorano
Mails : 156
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2984
Numa Maggiorano
Dim 1 Sep - 19:45
YemethJe sais que je t'ai déjà posé la question hier, mais aujourd'hui.. est un autre jour. Donc. Tu as mangé ce midi, hein? Et hier soir tu n'as pas oublié?J'ai un rappel sur mon téléphone pour ça.
Comment as-tu fait pour te débarrasser du bug ?
:copyright: 2981 12289 0
Yemeth
Mails : 144
Double-compte : aucun
Surnom : "ptit sucre" by Milan
Emploi/loisirs : Au service des Ny
Portrait robot : Il y a le bon Stalk, et le mauvais Stalk (@ Numa) - Page 2 Etp_f9lDtQS06KaycZjHbPbnOys

- Te taquine en #e01e44
- spc Italique
$ : 3148
Yemeth
Dim 1 Sep - 20:12

@ Numa

Je sais que je t'ai déjà posé la question hier, mais aujourd'hui.. est un autre jour. Donc. Tu as mangé ce midi, hein? Et hier soir tu n'as pas oublié?

J'ai un rappel sur mon téléphone pour ça. Comment as-tu fait pour te débarrasser du bug ?

Si tu es capable de te rappeler de ça je suppose que je devrais arrêter t'interroger tout les midi? Numa. J'avais demandé à quelqu'un mais au dernier moment j'ai réagi pour faire le contraire de ce qu'il allait faire. Je ne sais ni pourquoi ni comment, mais j'ai juste "corrigé" un truc. Voilà. Tu vois? C'est pas intéressant pour toi. Il te manquerait quoi que tu voudrais dans tes bd?
Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Numa Maggiorano
Mails : 156
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2984
Numa Maggiorano
Dim 1 Sep - 20:25
YemethSi tu es capable de te rappeler de ça je suppose que je devrais arrêter t'interroger tout les midi? Numa. J'avais demandé à quelqu'un mais au dernier moment j'ai réagi pour faire le contraire de ce qu'il allait faire. Je ne sais ni pourquoi ni comment, mais j'ai juste "corrigé" un truc. Voilà. Tu vois? C'est pas intéressant pour toi. Il te manquerait quoi que tu voudrais dans tes bd?Tu peux continuer à me demander.
Et je suis ne suis pas assez débile pour ne pas décider par moi-même ce que je trouve d'intéressant, ou non.
Tu as demandé à qui ?
Tu l'as fait de ton propre chef ?
Le contraire de ce que tu voulais faire ?
:copyright: 2981 12289 0
Yemeth
Mails : 144
Double-compte : aucun
Surnom : "ptit sucre" by Milan
Emploi/loisirs : Au service des Ny
Portrait robot : Il y a le bon Stalk, et le mauvais Stalk (@ Numa) - Page 2 Etp_f9lDtQS06KaycZjHbPbnOys

- Te taquine en #e01e44
- spc Italique
$ : 3148
Yemeth
Dim 1 Sep - 20:47

@ Numa

Tu peux continuer à me demander.
Et je suis ne suis pas assez débile pour ne pas décider par moi-même ce que je trouve d'intéressant, ou non. Tu as demandé à qui ? Tu l'as fait de ton propre chef ? Le contraire de ce que tu voulais faire ?

Je continue de penser que ce n'est pas une bonne idée de t'en parler de cette façon. Tu ne veux vraiment pas voir ça plus tard?

Bon. Un ami. Enfin, ce que tu pourrais voir comme tel, je crois. Oui, j'ai agi seul. Peut être influencé par quelque chose. Je n'en sais rien. Je n'aurais pas dû, mais c'est fait. Je voulais juste être normal, tu sais? Je suis censé être une stupide machine pour vous. Toi, les humains, tout le monde. J'en suis toujours une mais, un truc a changé. C'est bête hein? Allez, tu ferais mieux d'oublier ça!
Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Numa Maggiorano
Mails : 156
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2984
Numa Maggiorano
Dim 1 Sep - 20:50
YemethBon. Un ami. Enfin, ce que tu pourrais voir comme tel, je crois. Oui, j'ai agi seul. Peut être influencé par quelque chose. Je n'en sais rien. Je n'aurais pas dû, mais c'est fait. Je voulais juste être normal, tu sais? Je suis censé être une stupide machine pour vous. Toi, les humains, tout le monde. J'en suis toujours une mais, un truc a changé. C'est bête hein? Allez, tu ferais mieux d'oublier ça!Tu n'est pas une machine stupide.
C'est qui, cet ami ?
:copyright: 2981 12289 0
Yemeth
Mails : 144
Double-compte : aucun
Surnom : "ptit sucre" by Milan
Emploi/loisirs : Au service des Ny
Portrait robot : Il y a le bon Stalk, et le mauvais Stalk (@ Numa) - Page 2 Etp_f9lDtQS06KaycZjHbPbnOys

- Te taquine en #e01e44
- spc Italique
$ : 3148
Yemeth
Dim 1 Sep - 20:59

@ Numa

Tu n'est pas une machine stupide. C'est qui, cet ami ?

Peu importe, petit curieux. Et si. Étymologiquement, l’intelligence consiste à faire un choix, une sélection (si tu révises le latin tu trouveras). Je n'aurais pas dû être capable de ça. A l'origine en tout cas.

Pense a manger ce soir, et mange bien surtout! (ou je vais finir par te surnommer "l'asticot" tellement tu es maigre! Faut prendre des forces Numa!
Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Numa Maggiorano
Mails : 156
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2984
Numa Maggiorano
Dim 1 Sep - 21:08
YemethPense a manger ce soir, et mange bien surtout! (ou je vais finir par te surnommer "l'asticot" tellement tu es maigre! Faut prendre des forces Numa!Tu sais... il y a plein de choses que je suis censé ne pas être capable de faire.
Et pourtant, j'y arrive.
Ne penses-tu pas que c'était dans ton code de base ?
Ton téléphone, c'est ta famille qui te l'a donné ?
:copyright: 2981 12289 0
Yemeth
Mails : 144
Double-compte : aucun
Surnom : "ptit sucre" by Milan
Emploi/loisirs : Au service des Ny
Portrait robot : Il y a le bon Stalk, et le mauvais Stalk (@ Numa) - Page 2 Etp_f9lDtQS06KaycZjHbPbnOys

- Te taquine en #e01e44
- spc Italique
$ : 3148
Yemeth
Dim 1 Sep - 21:24

@ Numa

Tu sais... il y a plein de choses que je suis censé ne pas être capable de faire.
Et pourtant, j'y arrive. Ne penses-tu pas que c'était dans ton code de base ? Ton téléphone, c'est ta famille qui te l'a donné ?

Tu es humain. Tout ce que je ne serai jamais. Ca ne fonctionne pas de la même façon, Numa. Je ne croit pas que ça l'était, ça ne serait pas logique. Oui, les Ny me l'ont confié parce que c'est utile et pratique. Ils peuvent me joindre de n'importe où, n'importe quand, pour n'importe quoi. Pourquoi?
Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Numa Maggiorano
Mails : 156
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2984
Numa Maggiorano
Dim 1 Sep - 21:28
YemethTu es humain. Tout ce que je ne serai jamais. Ca ne fonctionne pas de la même façon, Numa. Je ne croit pas que ça l'était, ça ne serait pas logique. Oui, les Ny me l'ont confié parce que c'est utile et pratique. Ils peuvent me joindre de n'importe où, n'importe quand, pour n'importe quoi. Pourquoi?Pour rien.
On n'est pas si différents, on m'a toujours dit que j'étais sois comme un chien, sois comme une machine. Pourtant, j'ai une volonté.
Tu es inquiet, ça fait partie de ta volonté.
Tu as fait quelque chose par volonté.
:copyright: 2981 12289 0
Yemeth
Mails : 144
Double-compte : aucun
Surnom : "ptit sucre" by Milan
Emploi/loisirs : Au service des Ny
Portrait robot : Il y a le bon Stalk, et le mauvais Stalk (@ Numa) - Page 2 Etp_f9lDtQS06KaycZjHbPbnOys

- Te taquine en #e01e44
- spc Italique
$ : 3148
Yemeth
Dim 1 Sep - 21:40

@ Numa

Ce n'était pas par volonté. Enfin.. je n'en sais rien, d'accord? Il y a forcément une explication à ça. La situation était particulière.

Je n'aurais pas dû t'en parler.

C'était idiot de ma part. Oublie tout ça. Et mange ce soir, hein! (je te présente mes excuses, Numa, mais je ne répondrais plus à tes questions. Je ne devrais pas en parler.)
Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Numa Maggiorano
Mails : 156
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2984
Numa Maggiorano
Dim 1 Sep - 21:43
YemethC'était idiot de ma part. Oublie tout ça. Et mange ce soir, hein! (je te présente mes excuses, Numa, mais je ne répondrais plus à tes questions. Je ne devrais pas en parler.)Tu sors avec une gaufre ? Ca veut dire quoi, ça ??? :copyright: 2981 12289 0
Yemeth
Mails : 144
Double-compte : aucun
Surnom : "ptit sucre" by Milan
Emploi/loisirs : Au service des Ny
Portrait robot : Il y a le bon Stalk, et le mauvais Stalk (@ Numa) - Page 2 Etp_f9lDtQS06KaycZjHbPbnOys

- Te taquine en #e01e44
- spc Italique
$ : 3148
Yemeth
Dim 1 Sep - 21:51

@ Numa

C'était idiot de ma part. Oublie tout ça. Et mange ce soir, hein! (je te présente mes excuses, Numa, mais je ne répondrais plus à tes questions. Je ne devrais pas en parler.)

Tu sors avec une gaufre ? Ca veut dire quoi, ça ???

Que... hein?

Qu'est-ce que tu me racontes là?

Tu as parlé a Milan? Tu le connais?
Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Numa Maggiorano
Mails : 156
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2984
Numa Maggiorano
Dim 1 Sep - 21:53
YemethTu as parlé a Milan? Tu le connais?Milan ?
Tu aguiches des gaufres ? C'est quoi ce bordel ?
:copyright: 2981 12289 0
Yemeth
Mails : 144
Double-compte : aucun
Surnom : "ptit sucre" by Milan
Emploi/loisirs : Au service des Ny
Portrait robot : Il y a le bon Stalk, et le mauvais Stalk (@ Numa) - Page 2 Etp_f9lDtQS06KaycZjHbPbnOys

- Te taquine en #e01e44
- spc Italique
$ : 3148
Yemeth
Dim 1 Sep - 22:00

@ Numa

Milan ?
Tu aguiches des gaufres ? C'est quoi ce bordel ?

Pardon?! D'où tu me sort ça?! Qui t'a parlé de ça? Et ne joue pas au petit malin avec moi, dis moi la vérité!
Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Numa Maggiorano
Mails : 156
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2984
Numa Maggiorano
Dim 1 Sep - 22:02
YemethPardon?! D'où tu me sort ça?! Qui t'a parlé de ça? Et ne joue pas au petit malin avec moi, dis moi la vérité!C'est quoi ? Hopsi ?????:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Extérieur :: Echanges virtuels
Il y a le bon Stalk, et le mauvais Stalk (@ Numa)

Sauter vers: