|
|
Yemeth Mails : 144 Double-compte : aucun Surnom : "ptit sucre" by Milan Emploi/loisirs : Au service des Ny Portrait robot :
- Te taquine en #e01e44
- spc Italique $ : 3148 | | | • • • @ Gaufrette • • • hey! Je viens de passer devant le rayon pâtisseries, j'ai vu des gauffres sous plastique. Tu veux que je libère tes cousines ou je laisse le type d'à côté faire un futur génocide? |
|
Milan Horvat Mails : 116 Double-compte : None Surnom : Miles Emploi/loisirs : Gaufrier $ : 3631 | | | | @ Crveno |
hey! Je viens de passer devant le rayon pâtisseries, j'ai vu des gauffres sous plastique. Tu veux que je libère tes cousines ou je laisse le type d'à côté faire un futur génocide? Hi, j'imagine que c'est trop tard pour les sauver non ? Laisse tomber, il ne doit rester qu'une gaufrette, et ce sera moi. Hunger Games des gaufres. Quoique, me parle plus de gaufres, j'en peux plus. Pates ce soir, tu seras ma sauce tomate? |
|
Yemeth Mails : 144 Double-compte : aucun Surnom : "ptit sucre" by Milan Emploi/loisirs : Au service des Ny Portrait robot :
- Te taquine en #e01e44
- spc Italique $ : 3148 | | | | @ Milan |
Quoique, me parle plus de gaufres, j'en peux plus. Pates ce soir, tu seras ma sauce tomate? Alors monsieur peut m'aguicher quand je suis loin de lui, mais quand je suis à proximité c'est lui qui se change en tomate, hein? ps: continues quand même hein? :D |
|
Milan Horvat Mails : 116 Double-compte : None Surnom : Miles Emploi/loisirs : Gaufrier $ : 3631 | | | | @ Crveno |
ps: continues quand même hein? :D En fait, t'es lubrique et aguicheur, c'était prévu dans tes codes ou c'est de notre faute ? (Sérieusement par contre, tu vas pas avoir des ennuis à cause de ça?) (Et c'est pas pareil par sms qu'en irl, tout le monde le sait.) |
|
- Te taquine en #e01e44
Tu te fais des idées gaufrette, c'est toi qui a des goûts particuliers. <3 Pas pareil? Comment ça? Ah! Je viens de comprendre! Comme je ne suis pas a côté, tu n'as pas à assumer tes petites provocations. J'ai saisi. T'inquiète pas va. On rattrapera tout ça quand je serai là~ |
|
Si je supprime la convo, y'aura pas de preuves. Pas de preuves de provoc', pas de chantage ou de pseudo-relevage de défi. |
|
- Te taquine en #e01e44
Pas de preuves de provoc', pas de chantage ou de pseudo-relevage de défi. Tu oserais? Tricheur. Méfie toi gaufrette, je n'ai pas mauvaise mémoire, moi, je l'ai retenu ta provoc'. Je la retient pour toi. Je serai ta sauce tomate ce soir alors attend moi! |
|
J'attends de voir. Y'a Stew' qui passe ce soir, j'ai pas envie que tu le traumatise. |
|
- Te taquine en #e01e44
Y'a Stew' qui passe ce soir, j'ai pas envie que tu le traumatise. Comme si j'étais du genre a traumatiser des gens... Tu es ma seule victime gaufrette <3 je te bombarderai de paillettes jusqu'à ce qu'il fuit, comme ça je pourrai profiter de toi! Au fait, tu as bien rangé ta chambre? |
|
J'ouvrirai pas la porte, eh voilà. C'est toujours propre chez moi. Appartement-témoin. Stew' trouve ça flippant, tu ferais un arrêt-système en rentrant chez lui. |
|
- Te taquine en #e01e44
J'ouvrirai pas la porte, eh voilà. C'est toujours propre chez moi. Appartement-témoin. Stew' trouve ça flippant, tu ferais un arrêt-système en rentrant chez lui. Miles, gaufrette, ne m'oblige pas a faire une demande en mariage juste pour avoir un double des clefs. Tu le regretterais! A ce point là? Peut être qu'il devrait m'engager pour ranger un peu, plus il y a de taff plus j'ai de billasses. Histoire de t'acheter des fringues puisque visiblement elles disparaissent toutes quand tu m'ouvres le matin. |
|
A ce point là? Peut être qu'il devrait m'engager pour ranger un peu, plus il y a de taff plus j'ai de billasses. Histoire de t'acheter des fringues puisque visiblement elles disparaissent toutes quand tu m'ouvres le matin. C'est pas parce que tu fais la demande que je suis obligé d'accepter. Quelle taille la pierre ? (Il s'en fout, il vit quasi-plus chez lui. Squatteur de première.) J'pensais pas que mon pyj' te dérangeait autant, čedan. Attends cet hiver, j't'ouvrirai en manteau, tu seras moins choqué. |
|
- Te taquine en #e01e44
Si tu es sage tu auras la plus grosse, même si bon.. c'est pas la taille qui compte hein. Et tu seras obligé d'accepter, sinon je pourrais pas te mijoter tes petits plats avant que tu reviennes, voyou! Tu dis ça uniquement pour me contredire, je sais que cet hiver je te retrouverais avec juste des moufles et un pagne! |
|
C'est ce que disent les fragiles. J'ai un diplôme en gâteaux et autres sucreries tu sais ? Je peux survivre. Pas faux. Comme si tu allais t'en plaindre. |
|
- Te taquine en #e01e44
J'ai un diplôme en gâteaux et autres sucreries tu sais ? Je peux survivre. Pas faux. Comme si tu allais t'en plaindre. Tu ne vas pas te nourrir que de gauffres! Tu te ruinerais la santé. (pense quand même a me donner des cours, d'accord?) C'était pas une plainte, prin-cesse~ Allez, je suis censé décrocher de ce portable, sinon la caissière ne va pas apprécier. Je te retrouve plus tard gaufrette! |
|
(C'est comme ça que je me vois au tél avec Hopsi qui me fixe.) Il passe sa vie à me fixer maintenant ! |
|
- Te taquine en #e01e44
(C'est comme ça que je me vois au tél avec Hopsi qui me fixe.) C'est malin, tu l'as rendu gaga en le codant comme moi? Pauvre Hopsi, victime de tes énormes paluches maladroites... |
|
Heu, tu te plaignais pas trop je crois la dernière fois, de mes "paluches" C'est quoi ces mots de 1800 que tu me sors, hein ? Et je code très bien, c'est juste que je m'attendais pas à ce que ça me le transforme en gamin de deux ans collé à mes basques. |
|
- Te taquine en #e01e44
Primo, tu sais parfaitement que j'adore tes paluches. Secundo, ça remonte pas a si loin! Tertio, tu fais des gosses de deux ans dans mon dos maintenant? Je suis déçu, gaufrette. Moi qui pensais être ton unique... qu'on le ferai tout les deux. Don juan briseur de coeur, va! (tu préfères quoi pour le dessert la prochaine fois qu'on se vois?) |
|
Me sors pas des trucs comme ça, j'ai la mamie derrière qui m'a demandé si je me sentais bien. (J'en peux plus du sucre ! Tu sais faire des sushis ?) |
|
- Te taquine en #e01e44
(J'en peux plus du sucre ! Tu sais faire des sushis ?) Ca dépend, tu n'as pas l'air d'avoir été sage aujourd'hui. Je suis pas sûr qu'un mauvais comportement doive être récompensé par mes super sushis. Puis tu manges pas assez de légumes, bientôt tu vas enfler plus qu'une montgolfière! |
|
Heu pardon, mais je ressemble plutôt à ça : qu'à ça : Et tu serais le premier à t'en plaindre. Donc j'ai droit aux sushis ! |
|
- Te taquine en #e01e44
Et tu serais le premier à t'en plaindre. Donc j'ai droit aux sushis ! Non, tu ne ressembles à aucun des deux! Donc va pour des sushis. Monsieur a d'autres exigences? |
|
Contenu sponsorisé | | |