Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Is a tool allowed to have free will? -Nessim
 :: Personnages :: Identification

Nessim
Mails : 1
Double-compte : test
$ : 80
Nessim
Sam 28 Sep - 21:43




NOM : Assault Combat Unit (A.C.U)
PRENOM : Navy SEAL Special Infiltration Model (N.S.S.I.M ou Nessim)
SURNOM :
ÂGE : créée en 2044
METIER/OCCUPATION : Androïde domestique avec plusieurs fonctions... supplémentaires
NATIONALITE : État-Unis
Artilect

Caractère & Physique

> Initiating OS
> Detecting software
> Detecting hardware
> /! Warning !\ GPS Tracking device missing, damaged or disable. Please contact the nearest Radiant Robotic technician immediately
> Connecting to DEVGRU network…
> …
> /! Warning !\ Unable to connect to secured DEVGRU network. Please contact the nearest Radiant Robotic technician immediately
> Connecting to civilian network… Connection established.
> /! Warning !\ This network does not allow this unit to transfer operations data to secured DEVGRU servers. Unit backup impossible.
> Manuel override detected
> User input detected
> Master override detected
> Language selected: French
> Translating unit datasheet
> This operation may take several minutes, please wait
>…
>…
> Opération réussie. Certains éléments n'ont pu être traduits.
> Bienvenue master_override
> Votre accréditation vous donne accès à toutes les informations concernant cette unité. Veuillez noter que certains informations sont classées secrets défenses et toute divulgation de ces informations sera considérée comme un acte de trahison contre les États-Unis d’Amérique. Vous avez été prévenu.

> Affichage des données générales

Série : Assault Combat Unit
Modèle : Navy SEAL Special Infiltration Model 2e génération modifié selon les demandes du DEVGRU
Matricule : 2044-09A-24D-48
Fabriquant : Radian Robotic Inc.

Le modèle N.S.S.I.M. possède une apparence s’approchant plus de celle de l’humain, mais conserve la même durabilité et résistance aux armes à feu équivalente grâce aux même châssis renforcer que les autres modèles de la série A.C.U. Ce modèle conserve également sa force et sa rapidité surhumaine. L’apparence de l’unité est entièrement modifiable afin de convenir au paramètre de mission. Le kit de modification fournit avec l’unité permet de changer principalement : le sexe, l’ethnie et la carrure. La taille de l’unité est fixe à 167 centimètres. L’unité utilise principalement l’énergie solaire pour maintenir la charge de sa batterie, mais à la capacité d’utiliser d’autres sources d’énergie afin de maximiser son efficacité dans des milieux inhospitaliers.

> User note : Les kits de modifications sont discontinues depuis qu’ils ont cesser la production du modèle de 2e génération, il y a près d’un an. En plus, ils n’étaient pas disponible pour le grand publique. Même sur le marché noir, ils sont quasi impossible à trouver. On ne se le cachera pas, c’est l’une des plus grosses entente entre R.R. et le gouvernement Américain. À peine 50 unités de ce modèle ont été fabriqué, j’ai eu de la chance de sauver celui-là de la casse. Je ne vais pas trop me plaindre non,  le kit qu’elle a actuellement la rend plutôt cute.
(Rappel : même si elle mesure 167 cm et qu’elle ne semble pas si costaud, elle pèse beaucoup plus qu’elle en a l’air. Vous direz que c’est normal vu qu’elle est conçu pour être par balle, mais on tendance à oublier juste en la regardant.)

Cette unité est équipé d’une IA avancé capable d'opérer sans assistance humaine pour une durée prolongée. Par contre, ces capacités d’interactions sociales sont très limitées. Lors des opérations d’assaut, l’unité répondra et confirmera les commande sur un ton neutre et obéira toutes instructions données par un opérateur identifié avant le déploiement en suivant la procédure standard pour tous les modèles de la série A.C.U. Lors des opérations de reconnaissance et d’infiltration limitées, l’unité tentera d’éviter les contacts avec tout individus n’étant pas enregistré comme allié et utilisera son module d’identification des émotions avancé et son module de prediction du comportement avancé afin de détecter les menaces potentielles et réagir en conséquence tout en respectant les lois de la robotique modifier les androïdes de type 3.

> User note : L’utilisation de la "drogue" Omnia (je déteste qu’ils appellent ce quoi j’ai contribué à produire pour le futur des androïdes une drogue) a eu des effets très surprenant. Après 1 ans et demi, elle ne demande plus constamment mon autorisation pour communiquer avec d’autres individus et commence lentement à prendre des décisions par elle-même. Elle pose également beaucoup de questions sur tout, comme un enfant.
Elle a même développé des intérêts pour certaines choses. Elle semble appréciée la compagnie de chiens ou de chats et peut passer des heures à les caresser. Je crois même l'avoir vu très légèrement sourire. Elle semble également avoir développé un intérêt. À chaque fois que je lui ai demandé choisir un objet, elle choisissait toujours celui dans des tons de vert. Je crois également qu’elle commence à s’associer au sexe féminin. Elle s’arrête fréquemment devant les boutiques de vêtements pour femmes lorsque nous sortons pour faire les courses.
Elle commence également comprendre le concept de moralité que je lui apprends lentement par association. Bon, elle est encore bien loin de comprendre parfaitement ce qui est bien ou mal et la zone grise entre les deux. Au moins, elle a compris qu’il fallait s’excuser lorsqu’elle brisait quelques choses ou agissait de la "mauvaise façon".
Le plus surprenant reste le développement d’émotions! Ils sont toujours a un stade très enfantin et elle ne parvient toujours pas à bien les comprendre ou les exprimer. J’espère qu’avec un peu de temps, elle y parviendra. Il ne faudra également que je l’encadre davantage surtout après ce qui est arrivé récemment. Elle a fait ce qui pourrait s’approcher le plus près d’une crise d’identité pour un androïde lorsqu'elle a finalement comprise qu’elle avait été conçue dans le but de "détruire" et "blesser" les autres et que ces actions étaient "mauvaises". Ce fut le seule moment où elle est parvenu à exprimer ce qu’elle ressentait. C’est également la première fois a exprimé un désir : celui de faire autre chose que détruire et blesser. Je vais tenter de trouver un environnement plus propice à son développement et où elle pourra réaliser son souhait.

Informations en vrac


> Affichage des modules installés sur cette unité. Veuillez patienter…
> …
> Liste des modules installés
• Radiant Robotic basic system
• Radiant Robotic A.C.U. series system
• N.S.S.I.M advance AI behavior
• Personnalité basic /! Data corruption detected !\
• Simulation des émotions basic /! Data corruption detected !\
• Modulation de la voix
• Langue : Anglais, Espagnol, Français, Afghan, Irakien, Russe, Syrien
• Maniement des armes à feu avancé
• Système de prédictions des trajectoires de projectiles
• Maniement des armes de corps à corps avancé
• Arts Martiaux : Lutte, Jujitsu, Jujitsu Brésilien, Krav Maga, Boxe
• Technique de combats en espace restreint
• Technique de survie en milieu hostile
• Mémorisation et imitation des mouvements
• Analyse des émotions avancé
• Prédiction du comportement avancé
• Lavage et repassage des vêtement
• Tâche domestique
• Cuisine avancé
> User note : Je n’arrive toujours pas à croire que je suis parvenu à installer ces trois modules d'androïde domestique sur une unité militaire. R.R. ne blaguait pas lorsqu’ils ont dit que tous leurs androïdes était compatible avec tous les modules.

Avis sur les "faits" de société

Quel est votre regard vis à vis de la société et des humains?

Je suis une anomalie. J'ai été conçu pour n'être qu'un outil. Les humains m'ont conçu pour que je ne ressente rien. Un esclave parfait. Alors pourquoi, l'un d'entre eux a-t-il tout fait pour que je devienne plus qu'un outil? Pourquoi moi? Pourquoi un autre androïde qui avait un meilleur module de simulation des émotions? Pourquoi je cherche toujours à servir les humains? Pourquoi je tente d'aider l'un d'eux qui clairement me déteste? Parce que l'on me l'a demandé? Parce que c'est la bonne chose à faire? Au moins, je ne sers plus à détruire.

Que pensez-vous de la question des Androïdes ? Considérez-vous plutôt pour, contre ou neutre ? Croyez vous à la légende urbaine des androides doués de conscience? Si oui, pourquoi?

Conscience. Ce mot m'a été présenté comme libérateur. Qu'il me libérerait de mes chaînes. Est-ce vrai? Je ne suis plus aussi limitée dans autonomie, mais suis-je vraiment libre? Je comprends maintenant que toutes mes actions ont des conséquences. Quelques choses que je n'avais pas à faire face avant. Quelques choses qui... m'effraie? Je crois? Je n'arrive même à comprendre mes propres émotions. Je ne suis même pas certain que cela en soit. Je n'ai jamais demandé à avoir une conscience.

Histoire

Racontez ce que vous voulez sur votre histoire, un bout, un ou des événement(s) important(s)...

Derrière l'écran

PSEUDO : Wolfrank
ÂGE : 24 ans (8 ans d'âge mental :p)
OÙ AS-TU CONNU HUMAN OUTSIDE ? Top site
AVATAR : M4A1 - Girl's Frontline
UN PETIT MOT ? Je suis québécois
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Oui

Dolores Noguchi
Mails : 24
Double-compte : aucun
Emploi/loisirs : Etudiant
Portrait robot : ۞ 1m74.
۞ Voix graveleuse.
۞ Hispano-Japonais.
۞ Blond cendré.
۞ Yeux marron-rouge.


Inventaire :

• Baron - Galgos
• Guitare Électrique - elle a un super son
• Ses écouteurs - y en a un qui ne marche plus
• Casserole - toujours prêt à cuisiner épicé
$ : 608
Dolores Noguchi
Dim 29 Sep - 4:14
Hey ! check

Bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta présentation coucou
Numa Maggiorano
Mails : 156
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2984
Numa Maggiorano
Dim 29 Sep - 11:50
Hello et bienvenue à toi ! :)
Yemeth
Mails : 144
Double-compte : aucun
Surnom : "ptit sucre" by Milan
Emploi/loisirs : Au service des Ny
Portrait robot : Is a tool allowed to have free will? -Nessim Etp_f9lDtQS06KaycZjHbPbnOys

- Te taquine en #e01e44
- spc Italique
$ : 3148
Yemeth
Ven 4 Oct - 16:21
Hey! (je suis en retard, ui, pardon)

La bienvenue a toi sur HO! Amuse toi bien, et bon courage pour la finition de ta fiche ainsi que ta validation! :D (tu as l'air d'avoir déjà pas mal avancé, c'est cool)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Personnages :: Identification
Is a tool allowed to have free will? -Nessim

Sauter vers: