Louka O'Neil Mails : 1 Double-compte : test $ : 80 | | | NOM : O’Neil. PRENOM : Louka. SURNOM : Lou, Lobo. ÂGE : 21 ans, né le 31/08/2027. METIER/OCCUPATION : Barista dans le café de son oncle. NATIONALITE : Canadienne (d’origine irlandaise.) Groupe Caractère & Physique ... Informations en vrac
Des informations en vrac, des détails,... Vous pouvez rajouter ce que vous voulez dans cette partie. :)
Avis sur les "faits" de société Quel est votre regard vis à vis de la société et des humains? (cette question est globale, elle peut aussi bien toucher à l'intégration de votre personnage dans celle-ci, qu'à ce qu'il défend, aime ou rejette ...)
Que pensez-vous de la question des Androïdes ? Considérez-vous plutôt pour, contre ou neutre ? Croyez vous à la légende urbaine des androides doués de conscience? Si oui, pourquoi?
Histoire Racontez ce que vous voulez sur votre histoire, un bout, un ou des événement(s) important(s)... Derrière l'écran PSEUDO : Rainy ÂGE : 18 ans OÙ AS-TU CONNU HUMAN OUTSIDE ? Google AVATAR : Marcin, de Kiyumiyu UN PETIT MOT ? J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Of course. |
|
Aramis Asha Atkins Mails : 84 Surnom : lil wolf Portrait robot : ♙ 23 ans (19/12). Originaire de Russie. Papa Américain. Maman Russe. Orphelin. Témoin de l'assassinat de ses parents mais trop jeune pour s'en souvenir réellement, hanté par quelques échos de la scène.
♙ Artiste de toile, de papier ou de rue. Mémoire photographique. Prudent, n'accorde que peu sa confiance. Paradoxalement peu confiance en lui sur beaucoup de domaines.
♙ Yeux gris, cheveux très pâles. 1m79. 72 kg. Solide et endurant, rapide. Bonne résistance aux coups durant un combat, tendance à en pâtir après.
♙ Parle en #3AA6AC (+ italique pour l'anglais). $ : 2570 | | | Bienvenue chez nous ! Hâte de voir la fiche se remplir, en tout cas j'aime beaucoup l'avatar (et les images choisies, surtout ). Bon courage pour la suite ! |
|
Numa Maggiorano Mails : 156 Surnom : Weirdos Emploi/loisirs : Pirate Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone $ : 2984 | | | Hello bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche ! |
|
Léandre Luissier Mails : 628 Double-compte : Georges Adams/logan Duval Surnom : L'albatros Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre
- Juge en DarkSlateBlue
$ : 963 | | | Mieux faut tard que jamais alors me voici tardivement! Tout d'abord bienvenue à toi! J'ai été surprise de voir un nouveau mais ça fait plaisir Je crois que notre Numnum national à l'air motivé pour jouer avec toi donc déjà tu ne te retrouveras pas tout seul eheh Si tu as des questions, hésite pas à me MP, je te suis entiérement disponible! Tu peux aussi rejoindre le discord si tu veux discuter un peu et apprendre à connaitre notre petite communauté tranquille! A bientôt! Des bisous sur tes joues! |
|
Yemeth Mails : 144 Double-compte : aucun Surnom : "ptit sucre" by Milan Emploi/loisirs : Au service des Ny Portrait robot :
- Te taquine en #e01e44
- spc Italique $ : 3148 | | | Hey! La bienvenue à toi, et bon courage pour la rédaction de ta fiche! :D (je ne la remarque que tardivement, honte à moi.) |
|