Invité | | | Carte d'identité -7 ans d'existence, 3 ans qu'il a une conscience; - androïde type 2 anciennement aide médicale dans un service pédiatrie. Il y a été contraint de recourir à l'euthanasie, ce qui a engendré son dysfonctionnement; - dealeur depuis, vit dans les mauvais quartiers avec son chien Akela (ainsi que Pierre et feu Caillou, ses poissons); - ressemble trait pour trait à un humain, en copie aussi bien la gestuelle que les expressions ou le langage, il peut également reproduire analyser et comprendre les émotions. Très difficile donc de se rendre compte que c'est un androïde; - défectueux, capable de "supprimer un élément perturbateur" sans problème; - reste amical envers les enfants; - adore les livres, les contes et les animaux
Évolution - Rencontres avec Lise, Antoine et surtout Priam. Ces rencontres et les discussions qui en ont découlé ont quelques peu affecté sa vision des humains et la conscience que Grim a de lui-même. Évolution positive.
- L'incident lors de la AH exposition a endommagé son circuit de ventilation. Cela provoque une surchauffe de son système ainsi que l'impossibilité d'utiliser certains protocoles de secours destinés à sauver des vies (aides respiratoires au revoir on vous aimait bien). Évolution négative
|
|
Invité | | | Carnet d'adresses : "Androïdes" AGNESIls se sont rencontrés au "Crocodile". Elle l'intrigue car il n'a jamais vu d'androïde comme elle. Elle semble n'être qu'une IA qui évolue comme ça, sans corps. Mais elle sait qui il est, et ça ça l'inquiète. NatashaElle aussi rencontrée dans un bar, elle lui rappelle ses jeunes patients qu'il fallait soigner et rassurer. Carnet d'adresses : "Humains" Antoine DastreUn poète et un auteur qui se ruine la santé à fumer des cigarettes. Grim a investi dans ses livres avec l'espoir que la mort future d'Antoine lui rapporte beaucoup d'argent. État de relation : neutre, sans animosité. Priam Mansaa SulaymaanIl y a quelque chose de fascinant chez ce philosophe. C'est peut être la première fois que Grim réussit à construire un lien positif, presque amical avec quelqu'un. Priam serait celui qui a le plus la confiance de l'androïde. Kiara GorthmanUne cliente. Riche. Donc une très bonne cliente. |
|
Invité | | | Les Déambulations Passées Vous prendrez bien un peu de LSD avec votre café crème ? - AGNES - Résumé:
Un soir de travail tout à fait lambda pour Grim, il rencontre AGNES. La rencontre la plus étrange de son existence. C'est une Artilect, comme lui. Leur échange est court, et Grim ne sait pas trop quoi en penser. Elle a besoin d'un réparateur, il a besoin de bonnes adresses pour ses clients. Donnant-donnant comme on dit. L'androïde doit maintenant aller récupérer son paiement auprès de "Maya" comme elle se fait appeler. Page blanche - Antoine Dastre - Résumé:
Alors qu'il tombe par hasard sur un salon littéraire de petite envergure, Grim y fait la connaissance d'Antoine, venu en tant qu'auteur. Les deux échangent sur les livres, notamment sur la poésie. Non sans lui avoir donné quelques conseils à sa façon (arrêter de fumer et devenir plus beau), Grim se fait dédicacer des livres dans l'espoir qu'un jour Antoine devienne célèbre et qu'à sa mort l'androïde puisse revendre les ouvrages une petite fortune. Somewhere over the rainbow - Natasha - Résumé:
Dans un bar Grim fait la rencontre de Natasha, venue retrouver sa propriétaire ivre. Elle est une Artilecte, comme lui, et Grim se prend de "sympathie" pour elle. Après lui être venu en aide, il la raccompagne chez elle et entreprend de lui expliquer sa véritable nature et ce que cela implique. Elle est douce la terre aux voeux naufragés - ft Priam Mansaa Sulaymaan - Résumé:
En route pour acheter un nouveau poisson, Grim fait la rencontre d'une célébrité dans le métro. Convergence - Event - Résumé:
Alors qu'il s'était rendu à la convention, Grim s'est retrouvé comme beaucoup d'autres au coeur d'un dramatique incident. Il y croise plusieurs personnes de sa connaissance et sauve la vie d'Antoine. Malheureusement l'incendie qui se déclenche, la fumée et la poussière infiltrent son système de ventilation. Grim doit trouver un moyen de nettoyer son corps de ces particules qui obstruent ses circuits avant qu'il ne surchauffe et finisse par s'éteindre définitivement.
Présentes Livraison à domicile - ft Kiara Gorthman - Résumé:
Grim reçoit un sms d'un nouveau client lui demandant d'apporter la marchandise directement chez lui. Le jeu des probabilités - Priam Mansaa Sulaymaan - Résumé:
Après sa rencontre avec Priam dans le métro, Grim décide de rendre visite au philosophe en pleine nuit. Leur échange va conduire l'androïde à tout révéler sur sa nature et son passé au risque de se faire arrêter. Il n'en est rien et il trouve finalement en Priam un potentiel allié. L'homme réussira même l'exploit de pousser Grim à reconsidérer son jugement quant à l'espèce humaine. Quoi qu'il se passe ensuite cette soirée aura des répercussions sur l'avenir de l'androïde. Painter Story - Akela - Résumé:
RP Flashbakc du premier lien entre Grim et Akela : ou comment redécorer son appartement en jaune poussin ! TITRE DU RP - pseudo - Résumé:
résumé
Futures LIBRE A VOUS :D Abandonnées Cailloux est mort, vive Cailloux ! - ft Bryan - Résumé:
Caillou, le poisson rouge de Grim, est mort. Face à ce drame, Bryan se voit obligé de rendre hommage au défunt poisson selon les exigences de l'androïdes. Carpe Diem - ft Lise - Résumé:
Grim se rend à un festival médiéval et y fait la rencontre de Lise. Par une suite de malheureux concours de circonstances, l'androïde se retrouve à faire équipe avec l'humain pour retrouver une licorne-cochon dans un labyrinthe, puis jouer le rôle de la Belle au Bois Dormant dans une pièce de théâtre amateur. Ainsi font, font, font les petites marionnettes - ft Pinocchio - Résumé:
Attiré par un spectacle de théâtre, Grim fait la rencontre d'un étrange personnage soit disant star du net.
|
|
Invité | | | comme Grim peut passer chez Bryan, il a forcément croisé Caïn à un moment donné OU ALORS NON JUSTEMENT parce que Bryan peut avoir demandé à Caïn de se terrer dans sa piaule quand Grim est dans le coin (genre pour pas que ce dernier lui donne des idées de rébellion ou whatever) so soit Grim a déjà vu Caïn auquel cas ils ont pu se parler maiiiiis Caïn est un androïde très chiant qui ne comprend absolument pas le mode d’existence de Grim et que, s'il le pouvait, le mépriserait soit ils ne se sont jamais vus et Grim a pu entendre des bruits chelous venant de la chambre du fond que Bryan a essayé de mentir en mythonant ce qu'il pouvait alors qu'en fait c'est Caïn qui déplace ses meubles quand il ne sait pas quoi faire narmol as u want |
|
Invité | | | Vu que Bryan a disparu faut refaire le lien ou pas ? Parce que du coup ça a changé quelque chose pour Caïn ?
(fille qui réagi 10 000 ans plus tard)
Ouai j'ai décidé de mettre à jour cette fiche xD Du coup c'est ok pour les demandes de liens et de rp en tous genres ^^ |
|
Invité | | | omg le lien qui se créera sur dix ans vu comme on est mous haha en vrai la disparition de Bryan change rien si tu considères l'ancien lien Grim/Bryan canon ; celui entre Caïn et Bryan l'est pour moi, so Caïn a été dans cette situation et les éléments que je t'ai donné sont valides. on peut voir à l'actualiser aussi haha, idk what you prefer 0/ |
|
Invité | | | (réponse trois mois plus tard) Bon du coup je vais pas tenir compte du lien avec Bryan ^^ Fiche mise à jour ! Comme mon RP avec Pinoc n'avance pas trop j'ai une place dispo pour qui veut jouer avec moi |
|
Invité | | | Petit édit et mise à jour (faut VRAIMENT que je m'occupe des images xD)
Vu que j'ai deux rp en stand by Grim est dispo avec n'importe qui ^_^ |
|